Comment lire des fichiers *.rbf
Foudid
-
adelinouille -
adelinouille -
Bonjour,
Suite à un formatage non souhaité de mon disque dur, j'ai perdu tous mes fichiers. Gràce à un logiciel "EasyRecovery Professional", j'ai récupéré une partie des fichiers y compris des *.rbf qui doivent être les photos que j'avais sur le disque dur (même nombre et même taille). Par contre, je suis incapable de les lire ou je ne possède pas le bon ogiciel.
Est-ce quelqu'un peut me confirmer qu'il peut s'agir de photos? Que ces fichiers peuvent être convertis en fichiers image ou lu avec un logiciel?
J'attends l'aide de toute personne ayant des compétences dans ce domaine.
Merci. A bientot.
Suite à un formatage non souhaité de mon disque dur, j'ai perdu tous mes fichiers. Gràce à un logiciel "EasyRecovery Professional", j'ai récupéré une partie des fichiers y compris des *.rbf qui doivent être les photos que j'avais sur le disque dur (même nombre et même taille). Par contre, je suis incapable de les lire ou je ne possède pas le bon ogiciel.
Est-ce quelqu'un peut me confirmer qu'il peut s'agir de photos? Que ces fichiers peuvent être convertis en fichiers image ou lu avec un logiciel?
J'attends l'aide de toute personne ayant des compétences dans ce domaine.
Merci. A bientot.
A voir également:
- Comment lire des fichiers *.rbf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
3 réponses
Les fichiers *.rbf sont des fichiers de sauvegarde sous un format propriétaire de Micro$oft, ils se créent automatiquement lors des installationsz des programmes par exemple, dans un dossier normalement caché qui est part défaut c:\config.msi
sous certaines conditions il est tout à fait possible d'en extraire des données.
sous certaines conditions il est tout à fait possible d'en extraire des données.