Lire des fichiers après reformatage
ninibubu
-
ninibubu -
ninibubu -
Bonjour,J'avais quelques soucis avec mon pc alors mon ami l'a reformaté . J'avais mis des fichiers de secours en mémoire mais ils ont malheureusement été mal copiés et aujourd'hui , j'ai perdu pas mal de documents , photos , fichiers , etc ... qui étaient sur mon ordi . Mon ami a lancé easy recovery qui a ramené pas mal de fichiers .
Cependant , beaucoup ont des terminaisons qu'aucun de mes logiciels ne peuvent lire , par ewemple : .btr , .rtf , .cca , .pnf , ;icm , etc ....
Je suis sur que certains fichiers que je veux récupérer ce cachent derrière ces noms là mais quel logiciel utilisé pour pouvoir les ouvrir et les lire ...
Merci d'avance pour toutes les suggestions que vous pourrez m'apporter !
Cependant , beaucoup ont des terminaisons qu'aucun de mes logiciels ne peuvent lire , par ewemple : .btr , .rtf , .cca , .pnf , ;icm , etc ....
Je suis sur que certains fichiers que je veux récupérer ce cachent derrière ces noms là mais quel logiciel utilisé pour pouvoir les ouvrir et les lire ...
Merci d'avance pour toutes les suggestions que vous pourrez m'apporter !
A voir également:
- Lire des fichiers après reformatage
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
2 réponses
si tu ne connais pas les extensions, il est probable que ce ne soit pas des fichiers qui t'intéresse.
dans la liste d'extension que tu cites, à part les .rtf qui sont un format de fichiers texte mis en forme, les autres ne sont probablement pas ceux que tu cherches (à moins que tu ne cherches à récupérer des profils de colorimétrie d'écran).
dans la liste d'extension que tu cites, à part les .rtf qui sont un format de fichiers texte mis en forme, les autres ne sont probablement pas ceux que tu cherches (à moins que tu ne cherches à récupérer des profils de colorimétrie d'écran).