Qualité de l'image mauvaise sur TV via mon PC

Fermé
powder Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 10 févr. 2008 à 15:07
powder Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 10 févr. 2008 à 20:49
Bonjour,
j'ai un pc portable ( HP pavillion 6620 ef ) l'orsque je branche mon cable sur la télé pour regarder un film via le pc ça fonctione très bien a partire du moment ou mon pc travail sur batterie hors des que je branche sur secteur mon ordi l'image sur la télé est tres mauvaise pourriez vous me venire en aide svp ? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avez-vous essayer de retourner la prise de votre alim portable.

Amitiés
0
powder Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
10 févr. 2008 à 20:49
re et merci de prendre la peine de m'ecrire en fait celle de mon portable a qu' un sens ! j'essaie dans toute les prises
de la maison mais rien y fait j'avais fait une mise a jour " BIOS " mais apparement ça fonctinnait deux ou trois jours puis plus rien j'avais lue je ne sais ou qu'il y avais une fonction de " BIOS" a déconécté mais la quel ? enfin que je serai super heureux de trouver enfin la solution
amitiés
0