Pb montage pc
equilibrium
-
equilibrium -
equilibrium -
Bonjour,Voila je viens d acheter un pc à monter moi meme et je n arrive pas à avoir quelque chose a l écran, cela me marque check video cable. Ayant essayer multiples manipulations, je n ai jamais réussi a le démarrer normalement, je c deja que cela ne vien pas de l écran ni de la carte graphique. Voici ma config :
*boitier thermaltake kandalf
*alimentation fortron epsilon 800 watts
*carte mere m2n32 sli deluxe
*carte graph pny nvidia geforce 8800 gtx 768MB ddr3
*4 go de ram en corsair
*ecran plat lcd samsung 24" ac port dvi
Voila si quelqu un pouvait eclairer ma lumiere cela m arrangerai, merci a ts ;)
*boitier thermaltake kandalf
*alimentation fortron epsilon 800 watts
*carte mere m2n32 sli deluxe
*carte graph pny nvidia geforce 8800 gtx 768MB ddr3
*4 go de ram en corsair
*ecran plat lcd samsung 24" ac port dvi
Voila si quelqu un pouvait eclairer ma lumiere cela m arrangerai, merci a ts ;)
A voir également:
- Pb montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
"check video cable" est un message de l'écran pour indique qu'il ne recoit pas de signal vidéo.
quand l'ordi est mis sous tension, est ce que les ventilos se mettent à tourner ?
- si oui alors ce n'est pas un pb d'alim
- si non il y a un pb d'akimentation: vérifiez que les cables sont bien connectés, que l'interrupteur de l'alim est sur 1 et qu'elle est branchée, ce genre de choses.
lors de la mise sous tension, est ce que l'ordinateur émet des bips ?
- si oui: le processus de boot démarre et rencontre un problème: vérifiez que les différents composants sont bien enfichés là où il devrait l'être.
- si non: soit le processus de boot ne démarre pas, soit il n'y a pas de bipeur sur la machine, soit le processus se passe normalement
quand l'ordi est mis sous tension, est ce que les ventilos se mettent à tourner ?
- si oui alors ce n'est pas un pb d'alim
- si non il y a un pb d'akimentation: vérifiez que les cables sont bien connectés, que l'interrupteur de l'alim est sur 1 et qu'elle est branchée, ce genre de choses.
lors de la mise sous tension, est ce que l'ordinateur émet des bips ?
- si oui: le processus de boot démarre et rencontre un problème: vérifiez que les différents composants sont bien enfichés là où il devrait l'être.
- si non: soit le processus de boot ne démarre pas, soit il n'y a pas de bipeur sur la machine, soit le processus se passe normalement