Suppression de win32
Kipeumédé
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Kipeumédé -
Kipeumédé -
Bonjour à tous,
J'ai installé avast qui m'a détecté win32 et m'a proposé de le supprimer, chose que j'ai faite.
Depuis je ne peux plus accéder à yahoo, ni à mon compte orange, ni à gmail, je ne peux plus faire de recherche via windows, ni regarder youtube, je ne peux pas ouvrir wmp...
Je sent que c'est grave docteur alors il y a t-il un remède SVP ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai installé avast qui m'a détecté win32 et m'a proposé de le supprimer, chose que j'ai faite.
Depuis je ne peux plus accéder à yahoo, ni à mon compte orange, ni à gmail, je ne peux plus faire de recherche via windows, ni regarder youtube, je ne peux pas ouvrir wmp...
Je sent que c'est grave docteur alors il y a t-il un remède SVP ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Suppression de win32
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
4 réponses
Ouuuuuuuuuuuu !! C'est grave....
Fait une restauration windows... (Démarrer, tous les programmes, outils système, restauration windows...) Si tu n'a jamais effectuer de restauration, je te conseil de sauvegarder tes documents, tout ce qui est susceptible de passer l'arme à gauche...
Sinon, réinstalle windows en entier...
Fait une restauration windows... (Démarrer, tous les programmes, outils système, restauration windows...) Si tu n'a jamais effectuer de restauration, je te conseil de sauvegarder tes documents, tout ce qui est susceptible de passer l'arme à gauche...
Sinon, réinstalle windows en entier...
Bonjour pierre.d51 et merci pour ta réponse.
J'ai tenté déjà de faire une restauration , mais je ne peux pas non plus y accéder.
Je ne peux pas non plus accéder à windows update.
Quand à la sauvegarde de mes documents, je me suis acheté un DD de 100 Go et tout y est déjà (lol)
J'espérais ne pas avoir à réinstaller windows, d'où ma question sommaire.
Merci encore et si il y a d'autres propositions je suis preneur.
J'ai tenté déjà de faire une restauration , mais je ne peux pas non plus y accéder.
Je ne peux pas non plus accéder à windows update.
Quand à la sauvegarde de mes documents, je me suis acheté un DD de 100 Go et tout y est déjà (lol)
J'espérais ne pas avoir à réinstaller windows, d'où ma question sommaire.
Merci encore et si il y a d'autres propositions je suis preneur.
Merci pour avoir tenté de m'aider,mais j'ai tout simplement réinstallé windows après une sauvegarde et tout est reparti.
Petit conseil à ceux qui détecteront win 32 comme virus, au lieu de supprimer, mettez en en quarantaine, si vous avez des problèmes d'acces à certains fichiers alors réinstallez le . Car il ne s'agit pas forcément d'un virus.
Petit conseil à ceux qui détecteront win 32 comme virus, au lieu de supprimer, mettez en en quarantaine, si vous avez des problèmes d'acces à certains fichiers alors réinstallez le . Car il ne s'agit pas forcément d'un virus.