Bande Passante USB

Gohei -  
 Gohei -
Bonjour à tous,

Voila un petit problème que j'ai, et j'aimerai votre avis sur la solution.
J'ai une carte mère ASUS P5N32-E SLI avec principalement deux peripheriques USB, un clavier (G15) et un casque micro.
Apres différents test, le micro ne fonctionne pas quand le clavier est branché et mon controleur USB ne semble pas pouvoir donner pour les deux, j'ai essayé sur différents ports mais rien n'y fait et j'aimerai beaucoup pouvoir brancher les deux.

A votre avis est ce que l'achat d'une carte PCI avec des ports USB ou alors un HUB USB alimenté sur secteur pourrait regler mon problème ?

PS : J'ai une alim de 480 W.

Merci d'avance de vos reponses :)
A voir également:

3 réponses

relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

C'est une solution mais radical je trouve a ta place ce que j'aurais fait c'est de prendre tous tes périphériques et de les branchés sur un autre ordinateur pour voir si sa viens bien des Port USB si jamais sa viens vraiment des USB essaye de regarder d'abord sur ta carte mère si il n'y a pas une mauvaise soudure ou un câble qui fait court circuit fin tout quoi...
Sinon oui achete une carte PCI avec des ports USB
Et ton alim m'a l'air correct pour ce que tu as dessus
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Affirmatif, si individuellement ils marchent et pas en même temps,c'est un problème d'alimentation usb,donc la solution consiste en un hub usb externe alimenté séparément,plutôt qu'une carte pci interne(qui marcherait aussi,mais sur l'alim pc,donc limitée).A+
0
Gohei

Oki merci pour vos reponses :)
0