Sauvegarde système.
crl-
Messages postés
136
Statut
Membre
-
crl- Messages postés 136 Statut Membre -
crl- Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstaller Windows XP pro sur mon ordinateur portable et la configuration actuelle est bonne. Je voudrais savoir s'il était possible de créer une partition sur mon DD qui me permettrait de réinstaller Win XP actuel + logiciels installés lorsque je planterais à nouveau.
Merci d'avance.
crl-
je viens de réinstaller Windows XP pro sur mon ordinateur portable et la configuration actuelle est bonne. Je voudrais savoir s'il était possible de créer une partition sur mon DD qui me permettrait de réinstaller Win XP actuel + logiciels installés lorsque je planterais à nouveau.
Merci d'avance.
crl-
A voir également:
- Sauvegarde système.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde systeme windows 10 - Guide
- Sauvegarde automatique Windows 10 : utiliser l'historique - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
tout a fait possible et d'ailleur c le fonctionnement de norton ghost , je pense aussi qu'il y a pas mal d'autres logiciels qu'ils le font
mais le plus celebre et norton ghost
bon courage
mais le plus celebre et norton ghost
bon courage
Je viens de télécharger Norton Ghost 12 en version d'évaluation puisque c'est un shareware. Je voudrais avoir quelques précisions sur le fonctionnement de Norton Ghost:
-Dois-je créer la partition avant de faire la sauvegarde système ou Ghost le fait il tout seul?
-Est-ce simple d'utilisation?
-Si je plante mon ordinateur comment retrouver cette partition pour réinstaller mon système à l'identique?
Escusez moi mais je suis débutant dans ce domaine.
Merci d'avance
crl-
-Dois-je créer la partition avant de faire la sauvegarde système ou Ghost le fait il tout seul?
-Est-ce simple d'utilisation?
-Si je plante mon ordinateur comment retrouver cette partition pour réinstaller mon système à l'identique?
Escusez moi mais je suis débutant dans ce domaine.
Merci d'avance
crl-
rebonjour,
je t'ai trouvé ce tutorial de norton ghost
http://monsite2.free.fr/karol/tuto/ghost.htm
bon courage
je t'ai trouvé ce tutorial de norton ghost
http://monsite2.free.fr/karol/tuto/ghost.htm
bon courage
Je viens de créer l'image de mon disque dur et ma clé bootable mais le fichier Autorun n'est pas éxecutable sous DOS. Je dois donc créer un cd de récupération au cas où le PC planterait. Quelqu'un peut me décrire la marche à suivre sous Norton Ghost 12?
Merci d'avance.
crl-
Merci d'avance.
crl-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question