Avertisseur radars G 200 , mise à jour

Fermé
artimonccm Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 10 févr. 2008 à 11:19
 fredo - 9 mars 2012 à 12:29
Bonjour, je viens d'acheter un avertisseur radars G 200. Sur l'emballage il est précisé:"Base de données Européenne, mise à jour quotidienne". Je viens d'effectuer la mise à jour. A la mise en fonctionnement de l'appareil, l'indication de la date de mise à jour m'indique le 04 fév. ,alors que ma mise à jour est le 10 février... quelqu'un pourrait-il me dire si cela est normal ... merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

impossible de faire une reinit du g200 merci de donner combine
26
C'est normal, la date s'affichant à la mise en route de l'appareil étant la date de la dernière mise à jour chez gpsprevent et non la date du jour ou tu l'as fait.Les dates exactes des mises à jour se trouvent chez GPS prevent ---> historique
a+
5
artimonccm Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 4
25 févr. 2008 à 18:28
Bonjour ,je regrette énormément que tout ceux qui ont pu faire l'achat d'un avertisseur de radards G200, n'aient pas eu le courage de perdre 5mn pour répondre à ma question qui toutefois ne revêt pas une grande importance... J'ai quand même une pensée pour tous ceux qui demandent un renseignement et attendent impatiemment une réponse qui est cruciale pour eux... Sachez que ces personnes qui appellent ne sont pas obligatoirement des imbéciles et pourraient certainement répondre un jour à des questions que vous pourriez vous poser....Pensez-y.... Donc, pour ma question à moi, effectivement une mise à jour actuelle indique une date qui ne correspond pas à ma date "à moi "mais à la date de la mise à jour générale. Tout est donc normal... Si j'ai pris le temps de répondre à cette question, c'est pour que tout le monde en profite... Cordialement...
4
bj, moi le mien prenait les mises a jour sur windows xp, mais maitenant je suis sur windows7, et impossible de le progamé, comment faire
0
je suis comme toi je ne peux plus le mettre a jour
0
j'ai eu le méme probéme pour faire la mise à jour vous cliquez sur réinitialisé vous suivez le tableau par contre vous appuyez sur la touche moins la mise à jour çe fait toute seule le mien c'est remis en fonction merçi de dire si ça a marché
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gps prevent---¨HISTORIQUE
1
cela arrive quelque fois, mais moi je n'arrive plus à télecharger la mise à jour

pouvez vous m'aider
1
faire la mise a jour
0
Comment faire la mise ajour du g 200
0
bonjour,oui c'est normal tkt pas, peu tu me donner le site ou l'on peu mettre a jour le G200 car moi j'ai un probleme pour le mettre a jour. merci d'avance
0