Barre des tâches en plein écran
ovidio
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cristof77 Messages postés 146 Statut Membre -
cristof77 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
sur une page internet, comme celle de comment ça marche par exemple, j'ai l'habitude d'utiliser le mode plein écran, question de confort personnel.
Problème : je n'arrive pas à faire apparaître, avec le pointeur, ma barre des tâches et de lancement rapide en bas de l'écran. Pour celà je suis obligé de quitter le mode plein écran.
Par contre en pointant en haut de l'écran, les barres de menus et d'outils apparaissent bien.
J'ai essayé toutes les combinaisons dans "propriétés de la barre des tâches" mais sans résultat !
sur une page internet, comme celle de comment ça marche par exemple, j'ai l'habitude d'utiliser le mode plein écran, question de confort personnel.
Problème : je n'arrive pas à faire apparaître, avec le pointeur, ma barre des tâches et de lancement rapide en bas de l'écran. Pour celà je suis obligé de quitter le mode plein écran.
Par contre en pointant en haut de l'écran, les barres de menus et d'outils apparaissent bien.
J'ai essayé toutes les combinaisons dans "propriétés de la barre des tâches" mais sans résultat !
A voir également:
- Barre des tâches en plein écran
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
5 réponses
Je ne pense pas que l'on puisse faire apparaitre la barre des tâches....j'ai essayer aussi, mais rien..... désolé !!
Merci pour les conseils mais sous Windows 98 c'était possible.
Si j'appuie sur la touche Windows c'est le menu déroulant de "démarrer" qui apparait.
Si j'ai du nouveau je vous tiendrai au courant.
Si j'appuie sur la touche Windows c'est le menu déroulant de "démarrer" qui apparait.
Si j'ai du nouveau je vous tiendrai au courant.
C'est encore moi, en effet la barre des tâches apparait bien en plus du menu "démarrer".
Mais ce que je voulais, comme avec W98, c'est la faire apparaitre juste en pointant en bas de l'écran.
Mais ce que je voulais, comme avec W98, c'est la faire apparaitre juste en pointant en bas de l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question