2 ordinateur pourriez vous svp me conseiller

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 03:49
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 04:58
Bonjour,voila j ai monter un 2 ieme pc piour mon amie , mais je ne vous cache pas que je ne l ai pas proteger comme le miens , je l ai fait exprès pour mieux aider , oui certain diron que je suis fou mais soit ce que je voudrai savoir, c est est ce que je peut mettre mon logitiel xp dedans ou dois je en racheter un autre en sachant que l on est brancher sur la meme ligne merci de vos conseil a tous de 7 a 77 an merci

A voir également:

3 réponses

Salut ^ ^)


Pour les licences de Windows XP , c'est la machine qui compte et pas le fais d'utiliser la même ligne Internet.

=> Bien tenté ;) ; mais non, c'est interdit ; tu dois obtenir une autre licence pour le deuxième pc

... à moins bien-sûr, que tu souhaites installer une pâle imitation de Windows ou Linux ?


React Operating System ; libre et gratuit et légale :

http://www.reactos.org/fr/index.html

"ReactOS® est un projet avancé gratuit et libre visant à créer un système d'exploitation disponible et compatible avec Microsoft Windows® XP. ReactOS a pour objectif de parvenir à une compatibilité avec à la fois les applications et les pilotes matériels réalisés pour les systèmes d'exploitation NT et XP, en utilisant une architecture similaire et une interface compatible complète et libre."

ReactOS - Wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/ReactOS


Merci !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 04:50
non merci pas de pale j acheterais une autre lisence merci , de ta reponse mais la piraterie n est pas mon objectif juste apprendre c est pourquoi je pose , beaucoup de question merci de ton aide mais ma copine attendra lundi pour toi moi je suis fan xp mais elle j aimerais lui mettre un vista ca changerais ou un xp est mieux
0
Salut ^ ^)

Pour Vista qui est très bien (...), il faut attendre qu'il soit vendu en boîte ou en OEM avec le SP1 intégré !

Merci !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 04:58
je te remercie enormement anonime tu devrais t inscrire sur le forum il est bien tu sais merci
0