5 réponses
quand tu te login tu dis "j'ai oublié ..." comme ils ont tonE-mail ils vont te les renvoyer à ton adresse.
Bjr, moi c'est un pbm du mm genre, sof que je n'ai pas oublié mon mot de passe ni mon identifian.Le pbm est que quand je lance veohtv sur mon ordi, il me demande mon mo de âss et mon nom d'utilisateur, jusque la tout va bien puisque je les connais, mais quand je click sur "log in" aprè les avoir entrer, il ne se passe rien...si qq1 peu m'aider,j'ai tout essayer:réinstaller,télécharger l'ancienne version, la nouvelle, beta, j'ai changé mon nom d'utilisateur au moin 4 foi(je n'ai plu de resources...) dc si qq1 a eu le mm pbm et l'a résolu svp aidez moi!!!merci bcp d'avance..
please, g besoin d'aide!!! J'ai trouver une série (dramma) super bien sur veoh mais je peux pas voir les épisodes entièrement. Alors, j'ai télécharger VeohTV comme ils disent de faire mais je comprends pas comment sa marche...Si qq'un pouvait m'expliquer, ce serait génial!!
Bonjour, j'ai eu le même problème au départ en fait c'est qu'il faut allez dans telecharger.com puis telecharger Mozilla.firefox puis une fois ce programme telecharge, veohtv s'affiche en bas à droite (en ouvrant par mozilla...)
donc au moment ou vous ouvrez le film pour le lire il affiche un petit 1 dans la barre veoh vous cliquez dessus puis sur doweloads all et c'est parti le telechargement ce fait tout seul!
voila en esperant avoir répondu à vos questions à bientot!
donc au moment ou vous ouvrez le film pour le lire il affiche un petit 1 dans la barre veoh vous cliquez dessus puis sur doweloads all et c'est parti le telechargement ce fait tout seul!
voila en esperant avoir répondu à vos questions à bientot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question