Problème mise en route PC
bidouille 18
-
jipi2212 Messages postés 182 Statut Membre -
jipi2212 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monté mon PC moi même et je n'arrive pas à le mettre en route . quand je met l'alimenta tion en route les ventilateur du processeur et du boitier se mette en route (j'ai l'impression qu'ilq tournent au ralenti et quand j'appuis sur le bouton marche du PC rien ne se passe. De quoi cela peut il venir ??
Comment résoudre ce problème? Ai je fait une erreur de branchement ???
Merci de me répondre .
N'hésiter pas à me pauser des questions.
J'ai monté mon PC moi même et je n'arrive pas à le mettre en route . quand je met l'alimenta tion en route les ventilateur du processeur et du boitier se mette en route (j'ai l'impression qu'ilq tournent au ralenti et quand j'appuis sur le bouton marche du PC rien ne se passe. De quoi cela peut il venir ??
Comment résoudre ce problème? Ai je fait une erreur de branchement ???
Merci de me répondre .
N'hésiter pas à me pauser des questions.
A voir également:
- Problème mise en route PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Ca sse pourait bien .
Verifie que les cavaliers avec les fils marqués power , reset, hdd led, etc soient a la bonne place. essaye aussi de demarrer avec le bouton reset parfois on inverse power et reset ca suffit pour que ca demarre pas sauf si on appuie sur reset.
Bon courage et prend la loupe ca aide ;o)
Ca sse pourait bien .
Verifie que les cavaliers avec les fils marqués power , reset, hdd led, etc soient a la bonne place. essaye aussi de demarrer avec le bouton reset parfois on inverse power et reset ca suffit pour que ca demarre pas sauf si on appuie sur reset.
Bon courage et prend la loupe ca aide ;o)