A voir également:
- PROBLEME AUDIO
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
bonjour,
je vois que personne n'a répondu a ta question dommage, j'ai le même problème mais je ne sais pas pourquoi
mais j'ai trouve une solution c'est de changer de player.
essaye avec winamp (mais j'en suis pas sur pour l'instant le mien se plante)
par contre avec MEDIA PLAYER CLASSIC ça marche! tu le trouvera sur clubic dans les explications qu'il donne du programme ils disent qu'il peut y avoir besoin d'un pack de codec, donc si cela ne marche pas telecharge toujours sur clubic (ou ailleurs si tu préfère se sont des freeware on les trouve partout) COMBINED COMMUNITY CODEC PACK
J'éspère que sa marchera pour toi aussi
@+
je vois que personne n'a répondu a ta question dommage, j'ai le même problème mais je ne sais pas pourquoi
mais j'ai trouve une solution c'est de changer de player.
essaye avec winamp (mais j'en suis pas sur pour l'instant le mien se plante)
par contre avec MEDIA PLAYER CLASSIC ça marche! tu le trouvera sur clubic dans les explications qu'il donne du programme ils disent qu'il peut y avoir besoin d'un pack de codec, donc si cela ne marche pas telecharge toujours sur clubic (ou ailleurs si tu préfère se sont des freeware on les trouve partout) COMBINED COMMUNITY CODEC PACK
J'éspère que sa marchera pour toi aussi
@+
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
78
12 févr. 2008 à 01:02
12 févr. 2008 à 01:02
Bonsoir,
Ca ne serait pas du au fait que tu lis ton fichiers avec genre Windows Media Player, qui a les paramètres sont faits pour un style musical ?
Ca ne serait pas du au fait que tu lis ton fichiers avec genre Windows Media Player, qui a les paramètres sont faits pour un style musical ?