Problème montage pc

ezria Messages postés 2 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour messieurs dames, je viens de monter un pc, et l'ordinateur s'allume mais l'écran n'as aucune réponse.
config: processeur: amd athlon 64*2 4400+ socket am2
carte mère m2a-vm
carte graphique geforce 8500GT GV-nx85t256hp
ram 2x1go ocz gold edition
alim 650w

donc le problème n'ets pas une compatibilité des composants, un copain a exactement le même que moi.

ma carte mère a le voyant alumé, lorsque que j'allume mon ordinateur, la carte mère, le ventilos du processeur et les deux autres ventilo se mettent en route. Ma carte graphique par contre ne démarre pas, elle n'a pas d'alimentation sur elle , autosuffisante, j'ai branché je pense tout les fils possible a brancher mais rien n'y fait l'écran ne s'allume pas.

autre chose, j'ai branché l'écran a toute les sorties vidéo que j'ai, aussi bien carte graphique que carte mère (ma carte mère a un chipset intégré) et avec ou sans la carte graphique c'est la même chose.
Tout mon matérielle est neuf et jamais utilisé

les bip d'erreur du bios au démarrage varie. parfois c'est un long, d'autre fois un court et un long après et voila je crois que c'est tout ce qui se passe maintenant.
En éspérant avoir donné assez d'élément pour avoir une réponse merci a tout ceux qui me répondront
A voir également:

2 réponses

Gisl144 Messages postés 113 Statut Membre 6

pour les bips du bios es ce que tu as regardé sur le site :
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
ezria Messages postés 2 Statut Membre

le problèmene vient pas de la carte graphique en faite, juste l'écran n'as pas de signal, aussi bien carte graphique que carte mère avec chipset video. ça ne vient pas non plusde l'écran et les branchement ont été vérifié.
et les bip entendu ne sont pas catégorié
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut
Ne peux-tu pas essayer ta carte-graphique sur le pc d'un copain (celui qui a le même serait idéal)?
Vérifie qu'elle est bien enfoncée! Si tu as un autre port PCI express 16 x, essaie de l'y mettre!
A+
0