Problème windows systheme

Fermé
isa89 - 9 févr. 2008 à 19:47
 isa89 - 10 févr. 2008 à 14:09
Bonsoir,
j'ai un souci avec mon PC. J'ai mis un anti virus et depuis j'ai le message suivant qui apparait:
"Cet arrêt est initié par Autorite NT\System.Le processus systhème a été interrompu c:\ windows\systems32\service.exe s'est terminé de manière inattendu avec code d'état 1073741819. Le systhème va maintenant s'éteindre et redémarrer."
Ce qui fait que je ne peux ni entrer dans mon profil qui est protégé par un mot de passe ni entrer dans le profil de mon invité qui lui n'est pas protégé par mot de passe.
Car je voulais supprimer l'antivirus et faire une mise à jour par internet mais impossible de faire quoi que ce soit.
Que puis je faire pour sortir de cette galère?
En vous remerciant.
A voir également:

14 réponses

Vyger Messages postés 386 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 44
9 févr. 2008 à 19:50
1)redemarre en mode sans echec
et administrateur

2)desinstalle ton antivirus et redemarre

et si ca marche pas
refait la manip 1)
et sous administrateur, fait une restauration systeme d'avant l'installation de cet antivirus

a+
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 19:51
Hé bien avant l'extinction du système, tu vas dans exécuter et tu tapes "shutdown -a".
Le redémarrage du système s'annule.
0
je te remercie de m'avoir répondu aussi vite;
mais il y a un hic mon PC ne va pas plus loin que la page de garde de windows XP, celle où tu dois choisir ton profil et qui te permet ensuite d'accèder aux programmes.
Donc je n'ai pas accés à " éxécuter".
Existe t'il un moyen d'avoir accés à mes programmes autrement que par le chemin classique que tout le monde connait?
A+
0
Vyger Messages postés 386 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 44
9 févr. 2008 à 20:10
suis ma procédure mode sans echec touche F8
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est ce que je dois taper F8 dés la mise sous tension de mon PC ou bien dois je attendre la page de garde?
Et une fois que j'aurais suivi ton conseil y a t'il autre chose que je peux faire afin que le message processus systheme s'est interropu n'apparaisse plus?
0
9 févr. 2008 à 20:20
Direct à la mise sous tension, je sais c'est difficile mais "tapote" bien sur cette touche.

a+
0
Ok je vais essayer et je te tiendrais au courant si j'ai échouer .
Car il faudra qu'on m'aide encore.
En attendant passe une bonne soirée
Merci encore
0
Bonjour,
j'ai suivi ton conseil mais sans succées j'ai eu droit à un écran noir puis à mon message windows systems 32 s'est interrompu.........
Est ce que tu pourrais me dire à quoi sert ce fichier windows system 32, est ce que c'est un fichier trés important ou bien un fichier qui lorsqu'il ne fonctionne pas bien est juste là pour te rendre la vie impossible?
Encore merci
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 11:38
C'est pas un fichier, c'est un dossier très important qui sert à Windows de fonctionner.
Un dossier qui s'interromp... C'est pas très habituel...
0
aurais tu un solution miracle pour que ce dossier me laisse accéder à mes programmes afin que je puisse enlever l'antivirus que j'ai installé et que je fasse les mises à jour par internet?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 11:48
Je n'en vois pas beaucoup mais la console de récupération me semble la solution.
As-tu le CD d'installation de Windows?
0
Et non malheureusement je n'ai aucun CD ce serait trop simple, non seulement je demande de l'aide mais en plus je vous rend la tache difficile je sui désolé.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 13:33
M**de... Tu as besoin de cette console pour désactiver le service anti-virus!
Demande à quelqu'un de te prêter le disque d'installation de n'importe quel Windows NT supérieur à 4.
NT4 = 98+
NT5 = 2000/XP
NT6 = Vista

Sinon, laisse tomber parce que sans ça, on ne peut pas faire grand-chose à part...
http://www.supersalon.net/loisirs/images.php?id=273
0
je te remercie pour tes conseils car j'ai réussi je ne sais comment mais ça y est.
Je sais seulement que j'ai tapoter aussi bien sur la touche F8 que sur la touche F10 jusqu'à ce que je puisse entrer dans windows XP sans que ce maudit message s'affiche et là j'ai enlever les programmes indésirables puis j'ai fait une restauration.
Encore 1000 fois merci
0