Problème carte RAID Silicon Image Sil 680
mick7337
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mick7337 Messages postés 17 Statut Membre -
mick7337 Messages postés 17 Statut Membre -
Salut.
J'ai un problème avec ma carte controleur sil 680. Je l'ai installé sur mon PC (carte mère MS-6156) pour faire passer la vitesse de mon disque dur de 33 Mb/s à 133 Mb/s puisqu'il peut fonctionner à cette vitesse. C'est un 80 Gb de WESTERN DIGITAL.
Rien à faire, j'ai essayé tout les bios et pilotes correspondants et le demarrage de Windows n'arrive pas à se terminer. Il reste sur le bootscreen et il ne se passe rien alors que la barre defile toujours.
J'ai vu dans des messages qu'une mise à jour d'XP peut être à l'origine de certains disfonctionnements de cette carte. Mais il me semble que dans ce cas elle n'est carrement plus detecté.
Quelqu'un pourrait m'aider, merci.
J'ai un problème avec ma carte controleur sil 680. Je l'ai installé sur mon PC (carte mère MS-6156) pour faire passer la vitesse de mon disque dur de 33 Mb/s à 133 Mb/s puisqu'il peut fonctionner à cette vitesse. C'est un 80 Gb de WESTERN DIGITAL.
Rien à faire, j'ai essayé tout les bios et pilotes correspondants et le demarrage de Windows n'arrive pas à se terminer. Il reste sur le bootscreen et il ne se passe rien alors que la barre defile toujours.
J'ai vu dans des messages qu'une mise à jour d'XP peut être à l'origine de certains disfonctionnements de cette carte. Mais il me semble que dans ce cas elle n'est carrement plus detecté.
Quelqu'un pourrait m'aider, merci.
A voir également:
- Problème carte RAID Silicon Image Sil 680
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Image iso - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
En demarrant le système avec le disque dur principale branché sur la carte mère et un disque dur de 8 Gb sur la carte controleur, ce dernier est detecté mais imposible à formater alors qu'il ne devrai même y'en avoir besoin de le faire puisqu'il l'est déjà.
Possible que la carte soit deffectueuse ou c'est autre chose ?
Possible que la carte soit deffectueuse ou c'est autre chose ?