Problème carte RAID Silicon Image Sil 680

mick7337 Messages postés 17 Statut Membre -  
mick7337 Messages postés 17 Statut Membre -
Salut.
J'ai un problème avec ma carte controleur sil 680. Je l'ai installé sur mon PC (carte mère MS-6156) pour faire passer la vitesse de mon disque dur de 33 Mb/s à 133 Mb/s puisqu'il peut fonctionner à cette vitesse. C'est un 80 Gb de WESTERN DIGITAL.
Rien à faire, j'ai essayé tout les bios et pilotes correspondants et le demarrage de Windows n'arrive pas à se terminer. Il reste sur le bootscreen et il ne se passe rien alors que la barre defile toujours.
J'ai vu dans des messages qu'une mise à jour d'XP peut être à l'origine de certains disfonctionnements de cette carte. Mais il me semble que dans ce cas elle n'est carrement plus detecté.
Quelqu'un pourrait m'aider, merci.
A voir également:

1 réponse

mick7337 Messages postés 17 Statut Membre 2
 
En demarrant le système avec le disque dur principale branché sur la carte mère et un disque dur de 8 Gb sur la carte controleur, ce dernier est detecté mais imposible à formater alors qu'il ne devrai même y'en avoir besoin de le faire puisqu'il l'est déjà.
Possible que la carte soit deffectueuse ou c'est autre chose ?
0