Fichier insupprimable

Résolu/Fermé
chtit11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 9 févr. 2008 à 19:30
 Adment - 30 mars 2016 à 09:33
Bonjour,
j'ai un énorme problème avec un fichier.
J'ai tout essayé, tout essayé, mais rien n'est arrivé à le suprrimer.
L'éditeur de commande, les ghosts shredders, KillBox et compagnie.
C'est un fichier qui s'appelle ._GARDE CORPS
Je ne sais pas comment il est arrivé là, je ne suis pas la seule à me servir de cet ordi.
Peut être un fichier provenant du Mac de ma mère, vu le ._ devant le nom.
Impossible à renommer, j'ai essayé de créer un fichier qui ait le même nom (impossible car Windows ne voit qu'une extension) donc je l'ai copié (malheur !!!) et là également impossible de supprimer "Copie de ._GARDE CORPS" J'ai également essayé de créer un fichier du même nom, tout allait bien, ça marchait mais ça m'écrasait pas mon fichier et quand je le supprimais, aucun problème sauf que ça me supprimait pas ce foutu fichier... J'ai refait la manip plusieurs fois, avec KillBox, en mode sans échec, j'y arrive pas
Je vais m'arracher les cheveux parce que là j'en ai marre, ça fait à peu près deux heures que je parcours la toile pour chercher des astuces...
Ca fait assez longtemps qu'il est là. Pendant un temps je pensais que c'était un fichier de ma soeur donc je ne l'ai pas touché... Puis quand j'ai essayé de le supprimer (il y a un mois environ) ça a pas marché... J'avais pas de temps, je l'ai un peu oublié et je m'y suis remise aujourd'hui.
Impossible de le modifier également (nom, attributs, etc)
Voilà !!!
Pitié aidez moi !!!
Merci
A voir également:

23 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
17 févr. 2008 à 14:57
Ok, merci chtit pour ces infos.
Dès que j'ai du temps libre j'essaie avec mon logiciel récalcitrant.

Grand merci à toi.

Amitiés.

Kokliko
0
Bonjour,

Utilise "Unlocker"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
très bonne outils pour supprimé les fichés qui s'incruste !
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
9 févr. 2008 à 19:34
Bonjour,

Si tu sais à peu près la date à laquelle il s'est installé sur ton pc, essaie de faire une restauration partielle du système en choisissant une date en gras dans ton calendrier qui se situe juste avant. Ca peut peut-être solutionner ton souci.

@+
-1