Je n'arrive pas à ouvrir mon registre
Nusco
Messages postés
4
Statut
Membre
-
criguelle@voo.be Messages postés 1 Statut Membre -
criguelle@voo.be Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais supprimer certains éléments de mon registre mais je n'arrive pas à l'ouvrir. voilà le message d'erreur qui s'affiche:
Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système
je ne comprends pas le message parce que je suis l'administrateur de l'ordinateur et j'ai ouvert une session en tant que l'administrateur. est-ce quelqu'un peu m'aider à m'en sortir?
je voulais supprimer certains éléments de mon registre mais je n'arrive pas à l'ouvrir. voilà le message d'erreur qui s'affiche:
Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système
je ne comprends pas le message parce que je suis l'administrateur de l'ordinateur et j'ai ouvert une session en tant que l'administrateur. est-ce quelqu'un peu m'aider à m'en sortir?
A voir également:
- Je n'arrive pas à ouvrir mon registre
- Registre windows - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
Salut Nusco, essaye de télécharger une EasyCleaner et de faire un nettoyage complet de ta base de registre. Souvent ca débloque bien des situations mais surtout fais un BACKUP avant de faire l'opération. Répond ensuite si ca t'a aidé.