Probleme de port usb
keky59
Messages postés
93
Statut
Membre
-
keky59 Messages postés 93 Statut Membre -
keky59 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est super embettant,
mes ports usb 2 sont super long!!!
par exemple pour copier 3Mo, je met 10 minutes au lieux de mettre 30 secondes!!!
donc là, j'ai de gros fichier a coller ( 5Go), je met deux heure!!
si il y a des reglages a faire, ou autre chose, je suis pres a tout entendre ^^
merci d'avance des reponses
mon probleme est super embettant,
mes ports usb 2 sont super long!!!
par exemple pour copier 3Mo, je met 10 minutes au lieux de mettre 30 secondes!!!
donc là, j'ai de gros fichier a coller ( 5Go), je met deux heure!!
si il y a des reglages a faire, ou autre chose, je suis pres a tout entendre ^^
merci d'avance des reponses
A voir également:
- Probleme de port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
9 réponses
voir si tes ports USB sont version 1.0 ou 2.0, sous windows selon la version il est parfois nécessaire de mettre un pilote pour le 2.0
Tu ne dis pas si ça marchait avant ?
Tu ne dis pas si ça marchait avant ?
comment on fait pour voir quelle version c'est ?
et oui, ca marchait dans le temps, donc je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour que ce soit aussi long?.
et oui, ca marchait dans le temps, donc je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour que ce soit aussi long?.
a oui, j'avais oublié de le préciser, quand je branche mon baladeur ou ma clé usb, voilà ce qu'il me dit :
cet appareil peut fonctionner plus rapidement :
ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez a un port usb 2.0 à haut débit.
pour obtenir la liste des ports disponible, cliquez ici
alors qu'avant il ne me l'a jamais dit.
aussi, tout mes périphérique sont branché sur usb : souris, scanner... et avec eux, aucun problème.
cet appareil peut fonctionner plus rapidement :
ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez a un port usb 2.0 à haut débit.
pour obtenir la liste des ports disponible, cliquez ici
alors qu'avant il ne me l'a jamais dit.
aussi, tout mes périphérique sont branché sur usb : souris, scanner... et avec eux, aucun problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, il m'en met quelque un :
-->controleur hote étendu usb via
----->usb root hub (8ports)
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
voilà
-->controleur hote étendu usb via
----->usb root hub (8ports)
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
voilà
Combien as tu de port usb sur ton pc? car tu en cite huit et je ne voit pas de port utilisé pour ta souris et ton scanner
ba en fait, j'ai 2 port usb en facade, qui sont cassé, inutilisable, mais quand meme detecté par le PC, j'ai 4 ports interne, et j'ai rajouter une carte de 5 ports usb 2.0 sur PCI.
mais je me demande si le probleme peut venir d'un fichier qui ralentirais le flux? car j'ai mis la clée USB sur un autre PC, et elle a été aussi longue!
mais je me demande si le probleme peut venir d'un fichier qui ralentirais le flux? car j'ai mis la clée USB sur un autre PC, et elle a été aussi longue!
ET ta clef c'est de l4USB 1 ou 2 ?
Because si ta clef ne supporte que le 1 c'est normal que ce soir plus lent. De plus que veut dire lent ?
Si ta clef est lente partout, un truc est de peut être tester une autre clef avec les même fichiers en taille (je veux dire 150 MB par exemple) pour savoir.
A ma connaissance un port usb est un port usb et un transfert un transfert, seul la version USB 1 ou 2 change la vitesse de transfert et donc les fichiers n'ont rien à voir sauf si un est corrompu, ça peut arriver mais en général ça plantera le tout.
Because si ta clef ne supporte que le 1 c'est normal que ce soir plus lent. De plus que veut dire lent ?
Si ta clef est lente partout, un truc est de peut être tester une autre clef avec les même fichiers en taille (je veux dire 150 MB par exemple) pour savoir.
A ma connaissance un port usb est un port usb et un transfert un transfert, seul la version USB 1 ou 2 change la vitesse de transfert et donc les fichiers n'ont rien à voir sauf si un est corrompu, ça peut arriver mais en général ça plantera le tout.
ba en fait, je vais vous resumé un peu comment j'ai vu que c'était, en fait, un amis m'a passer un disque dur de 160Go, j'ai copier des dossier a peu près 6Go, j'y est mis 2 ou 3H, ce qu'il ne me faisait pas avant.
donc avant j'avais pas de probleme de port usb, mais dorenavant, ca n'arrete plus, que ce soit avec des clés usb, des baladeur, MP3, MP4...
j'ai copier ce fichier, sur une clé de 8Go, pour la transporter sur un autre PC, meme probleme, j'ai pris beaucoup de temps à copier sur la clé, et autant de temps pour copier de la clé au pc.
donc voilà, désolé pour le roman, mais j'espere que j'ai bien tout detaillé
donc avant j'avais pas de probleme de port usb, mais dorenavant, ca n'arrete plus, que ce soit avec des clés usb, des baladeur, MP3, MP4...
j'ai copier ce fichier, sur une clé de 8Go, pour la transporter sur un autre PC, meme probleme, j'ai pris beaucoup de temps à copier sur la clé, et autant de temps pour copier de la clé au pc.
donc voilà, désolé pour le roman, mais j'espere que j'ai bien tout detaillé