Quel est le meilleur jeux de role?? - Page 2
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant
-
Wow est un tres bon jeu, mais je te conseille vivement Age Of Conan, qui sera tres bientot au top et depassera WoW de loin. C'est a peu pres le meme style mais en beaucoup mieux.
-
Je pense que c'est(personnellement) WoW ou Aion Tower of Eternity
-
Ta wow ki et super ta guild wars ki et mieu ke wow a mon gouts sans abonnement et ta shaiya ki et pa mal aussi apres ya lineage aussi le plus simple et gratuit c shaiya.
-
LOST ODYSSEY
THE LAST REMNANT
FINAL FANTASY 7 >>>> 13
tales of vespiria -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Aucun doute , c'est oblivion. mais si tu veux un jeu en ligne, je te conseille WOW ou Rapppelz si tu ve pa payer
-
Lol Toutes vos reponses me font rire vous dites trop de la merde du début à la fin
mas relisez tous les messages, c'est trop marrant
dofus
dofus
wow
dofus
wow
c trop bien dofus
wow c 17 euros par mois
dofus c pour les bébés dabor !!
lol
je te conseille chrono trigger c'est mon rpg préféré
je sais que tu veux qu'on te conseille un rpg mais voilà mon top 3
1)Super smash bros melee(GC)
2)Quake 3 (mode Defrag)
3)Chrono Trigger (snes)
Enjoy ^^ -
-
Pour moi Baldur's Gate premier du nom reste le jeu de rôle par exelence
belle histoire liberté d'action un grand nombre de pnj
le rêve ^^ -
-
-
-
mais arreter avec dofus c'est idiot au bout du compte on joue a un autre jeu dans les mmorpg c'est impossible de se prononcer il y a trop de jeux
rappelz est super (je compte meme pas le nombre de creature)
wow j'y ai pas jouer mais j'aimerais bien y jouer ensuite il y en a une dizaine
et il y a des jeux qui vont sortir et on va se l'arracher (guild wars 2, fable 2 -
Je suis un grand fan de Dofus, l'abonnement de 1 mois est de 8 €, le but du jeu est de retrouver 6 précieux oeufs de Dragon (Les Dofus). Et pour arriver à la fin du jeu, il va falloir avoir beaucoup de temps =). Conclusion: Joue à Dofus ! L'abonnement coûte moins cher que WoW !
-
non le meilleur il n'est pas en ligne mais il est sur wii c'est fire emblem radiant dawn sur wii ou sinon en ligne c'est couter strike source.
-
-
Je pense que j'ai un JDR gratuit qui peux pas mal vous intéresser... J'ai découvert Atlantis-Ultima il y a quelques temps et j'ai été agréablement surpris par le jeu ! Un peu dur au début mais une fois qu'on s'est donné le temps de le tester, on commence vraiment à apprécier sa profondeur.
Un RP étoffé, une super ambiance et un choix niveau mutation, compétences et caractéristique super large.
Ca n'a rien à voir avec Wow ou Dofus mais si vous cherchez à faire du RP, je vous le conseil à 100% !
-
-
Morowind et Oblivion, ou les KOTOR sont d'exelents jeux de rôles
Sinon y'a tj Fable, c'est court mais assez prenant. -
-
Pour ME le meilleur de role est dark ae pf camelot super graphique avec super pvp et super pve(pvp:joueur contre joueur,,,,pve:jouer contre environnement styl quete ext ex) ce jeu a un large choi de serveur/race/classe/alliance mé sinon je joue a wow qui est super
-
-
Le meilleur jeux de role en ligne c'est The Legend of mir(version 2 et 3) Personne connait ce jeux en france parce que apre il aura personne qui jouront a Wow lol
Beaucoup de serveur gratuit
ex:thelegendeofmir.com de Project69(ji suis sur ce serveur)
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant