Quel est le meilleur jeux de role??
Résolu/Fermé
L?mp
-
maxime66 -
maxime66 -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel serai à votre avis le meilleur jeu de rôle après diablo et baldur's gate sur pc! Je cherche désesperement un pure Jeu de role comme divine divinity ou baldur mais sans succès j'ai était déçu par pas mal!
J'aimerai savoir quel serai à votre avis le meilleur jeu de rôle après diablo et baldur's gate sur pc! Je cherche désesperement un pure Jeu de role comme divine divinity ou baldur mais sans succès j'ai était déçu par pas mal!
A voir également:
- Quel est le meilleur jeux de role??
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
95 réponses
Wow est un tres bon jeu, mais je te conseille vivement Age Of Conan, qui sera tres bientot au top et depassera WoW de loin. C'est a peu pres le meme style mais en beaucoup mieux.
Ta wow ki et super ta guild wars ki et mieu ke wow a mon gouts sans abonnement et ta shaiya ki et pa mal aussi apres ya lineage aussi le plus simple et gratuit c shaiya.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun doute , c'est oblivion. mais si tu veux un jeu en ligne, je te conseille WOW ou Rapppelz si tu ve pa payer
Lol Toutes vos reponses me font rire vous dites trop de la merde du début à la fin
mas relisez tous les messages, c'est trop marrant
dofus
dofus
wow
dofus
wow
c trop bien dofus
wow c 17 euros par mois
dofus c pour les bébés dabor !!
lol
je te conseille chrono trigger c'est mon rpg préféré
je sais que tu veux qu'on te conseille un rpg mais voilà mon top 3
1)Super smash bros melee(GC)
2)Quake 3 (mode Defrag)
3)Chrono Trigger (snes)
Enjoy ^^
mas relisez tous les messages, c'est trop marrant
dofus
dofus
wow
dofus
wow
c trop bien dofus
wow c 17 euros par mois
dofus c pour les bébés dabor !!
lol
je te conseille chrono trigger c'est mon rpg préféré
je sais que tu veux qu'on te conseille un rpg mais voilà mon top 3
1)Super smash bros melee(GC)
2)Quake 3 (mode Defrag)
3)Chrono Trigger (snes)
Enjoy ^^
Pour moi Baldur's Gate premier du nom reste le jeu de rôle par exelence
belle histoire liberté d'action un grand nombre de pnj
le rêve ^^
belle histoire liberté d'action un grand nombre de pnj
le rêve ^^
mais arreter avec dofus c'est idiot au bout du compte on joue a un autre jeu dans les mmorpg c'est impossible de se prononcer il y a trop de jeux
rappelz est super (je compte meme pas le nombre de creature)
wow j'y ai pas jouer mais j'aimerais bien y jouer ensuite il y en a une dizaine
et il y a des jeux qui vont sortir et on va se l'arracher (guild wars 2, fable 2
rappelz est super (je compte meme pas le nombre de creature)
wow j'y ai pas jouer mais j'aimerais bien y jouer ensuite il y en a une dizaine
et il y a des jeux qui vont sortir et on va se l'arracher (guild wars 2, fable 2
Je suis un grand fan de Dofus, l'abonnement de 1 mois est de 8 €, le but du jeu est de retrouver 6 précieux oeufs de Dragon (Les Dofus). Et pour arriver à la fin du jeu, il va falloir avoir beaucoup de temps =). Conclusion: Joue à Dofus ! L'abonnement coûte moins cher que WoW !
non le meilleur il n'est pas en ligne mais il est sur wii c'est fire emblem radiant dawn sur wii ou sinon en ligne c'est couter strike source.
Je pense que j'ai un JDR gratuit qui peux pas mal vous intéresser... J'ai découvert Atlantis-Ultima il y a quelques temps et j'ai été agréablement surpris par le jeu ! Un peu dur au début mais une fois qu'on s'est donné le temps de le tester, on commence vraiment à apprécier sa profondeur.
Un RP étoffé, une super ambiance et un choix niveau mutation, compétences et caractéristique super large.
Ca n'a rien à voir avec Wow ou Dofus mais si vous cherchez à faire du RP, je vous le conseil à 100% !
Un RP étoffé, une super ambiance et un choix niveau mutation, compétences et caractéristique super large.
Ca n'a rien à voir avec Wow ou Dofus mais si vous cherchez à faire du RP, je vous le conseil à 100% !
Morowind et Oblivion, ou les KOTOR sont d'exelents jeux de rôles
Sinon y'a tj Fable, c'est court mais assez prenant.
Sinon y'a tj Fable, c'est court mais assez prenant.