Barre de menu manquante dans Microsoft Outloo

Résolu/Fermé
Cirald - 9 févr. 2008 à 15:48
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 9 févr. 2008 à 16:21
Bonjour,

Je n'ai plus aucune barre de menu dans Microsoft Outlook, comment les récupérer?
A voir également:

4 réponses

daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
9 févr. 2008 à 15:50
Menu Afficharge/Barre d'outils
0
Cirald Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 16:02
Justement, je n'ai plus le menu où apparaît "affichage"
0
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
9 févr. 2008 à 16:19
Essayez de lancer Outlook en utilisant cette commande : outlook /safe
Si Outlook se lance sans problème fermez l'application puis essayez de la relancer normalement.
Si vous avez le même problème commencez par supprimer les fichiers outcmd.dat et .srs.
Ces fichiers sont placés dans \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Outlook . Voici une liste de fichiers pouvant engendrer des problèmes :
* *.NK2 : nom d'utilisateur et cache des entrées permettant la fonctionnalité de suggestion des noms lors de la saisie des champs A, Cc et Cci.
* *.SRS : paramètres d'envoi et de réception.
* *.XML : volet de navigation.
* *.FAV : barre d'Outlook ancienne version (ces fichiers ne sont pas utilisés par Outlook 2003).
* Outcmd.dat : personnalisation de la barre d'outils.
* Outlprnt : paramètres d'impression.
* Fichiers VBA.
Ni vous n'obtenez pas de meilleurs résultats essayez de créer un nouveau profil. Par ailleurs, beaucoup de problèmes apparemment insolubles se résolvent de cette façon :
1) Cliquez sur Outils/Options...
2) Cliquez sur l'onglet Autre puis sur le bouton Options avancées...
3) Cliquez sur le bouton Gestionnaire de compléments puis décochez un à un les compléments installés jusqu'à localiser le coupable.
Vous pouvez également forcer Outlook à se lancer sans aucun complèment activé :
1) Dans le Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Outlook\Addins.
2) Ouvrez les clés représentant les compléments installés.
3) Editez une valeur chaîne nommée loadbehavior.
4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 1 afin d'empêcher son chargement automatique à chaque démarrage d'Outlook (dans ce cas les données correspondent au chiffre 3).
Si rien de tout ceci n'a fonctionné cliquez sur le menu d'aide puis sur la commande Détecter et réparer.
Notez qu'un certain nombre de commutateurs de démarrage peut vous aider à identifier le composant d'Outlook qui est endommagé. Afin de, par exemple, démarrer Outlook sans activer l'affichage personnalisé saisissez cette commande : outlook /cleanviews
Reportez-vous en début de page afin de voir la liste de tous les commutateurs disponibles.
0
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
9 févr. 2008 à 16:21
Lancez Outlook en saisissant cette commande : outlook /ResetOutlookBar
ds le menu Demarrer/Executer
0