Extinction automatique du PC

Résolu/Fermé
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 24 nov. 2003 à 20:16
 fifi - 22 oct. 2007 à 20:04
Salut tout le monde,

J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC, et evidemment ma tour ATX ne l'est plus autant qu'avant.
Seulement je ne me rappelle plus de la manip qu'il faut faire dans le bios pour que le PC s'éteigne automatiquement.
Merci d'avance


Grève de la signature
A voir également:

6 réponses

Faut aller dans la base de registre et rechercher "powerdownaftershutdown" il faut mettre le compteur à 0
3
Mr_Barth Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005
25 nov. 2003 à 17:05
Bonjour,

J'ai le même problème sous windows2000
êt j'ignorais que c'était dans le bios
Je vais jeter un coup d'oeil...
A bientot
0
Bonjour,

Merci pour les reponses pour ce qui est de trifouiller dans la base de registre, powerdownaftershutdown est bien a zero , je ne vois plus qu'une seule chose le bios. Je suis allé dans le menu power management setup et voila ce que l'on me propose
power management : disable (j'ai le choix entre min saving , max saving et user define)
Pm control by APM yes
Video off method v/h sync + blank
Video off after suspend
modem user irq 3

suspend mode disable (ici je dois choisir un tps en min)
} pour ces deux cas je pe que changer le temps si power management est sur user define}
HDD powerdown disable (ici je dois choisir un tp en min)
VGA active monitor enable
Soft off by PWR-BTTN instant off
Resume by ring disabled
IRQ 8 break suspend enabled

lequel pensez vous que je dois regler?
Merci
0
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19
27 févr. 2005 à 13:02
J'ai un peu de retard, je sais, MAIS
Mr GILLOU, si tu pouvais éviter de te faire passer pour moi, ca me ferait plaisir.

MERCI ...

P.S: Pb résolu mais je ne sais plus comment ...

Grève de la signature
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j ai mis xp et ma tour ne s arrert plus tout seul
0
Bonjour,
peuton faire arrerter automatique ma tour par paneaux de configuration avec xp avent avec millesmieur les s arrerter toute seule et plus mantenent avec xp
0