Injures
Marden
Messages postés
1075
Statut
Membre
-
Marden Messages postés 1075 Statut Membre -
Marden Messages postés 1075 Statut Membre -
Salut à tous,
Je consulte régulièrement le forum de mon club de foot favori où le modérateur filtre les injures en les remplaceant par des "@!#$". Hors, parmi les intervenants, il en est un qui adresse ses messages en italien, langue dans laquelle la préposition "avec" est interprétée en français comme un mot interdit. Auriez-vous un truc qui ne soit pas une usine à gaz pour éviter cette erreur d'interprétation ?
Merci pour lui et pour nous :-)
Je consulte régulièrement le forum de mon club de foot favori où le modérateur filtre les injures en les remplaceant par des "@!#$". Hors, parmi les intervenants, il en est un qui adresse ses messages en italien, langue dans laquelle la préposition "avec" est interprétée en français comme un mot interdit. Auriez-vous un truc qui ne soit pas une usine à gaz pour éviter cette erreur d'interprétation ?
Merci pour lui et pour nous :-)
1 réponse
Je pensais que le mot CON etait maintenant passe dans le langage courant !!
A part ca, difficile de censurer pour les Français et pas pour les Italiens, ton pot Italien peut toujours mettre un point (ou autre caractère) devant le mot qui tue.
Salut
A part ca, difficile de censurer pour les Français et pas pour les Italiens, ton pot Italien peut toujours mettre un point (ou autre caractère) devant le mot qui tue.
Salut
Marden
Messages postés
1075
Statut
Membre
210
Les supporters, surtout ceux de clubs adverses, ne se gênent guère pour polluer le site dont je parle. Ils connaissent bien sûr les astuces permettant de passer au travers du filtre mis en place par le modérateur, mais çà décourage un peu les excités. Je me suis amusé à mettre les mots "con-tient", "con-traire" et "con-sidération" dans mon message ... qui ont été dénaturés. Quant à l'intervenant italien, je ne le connais pas, son adresse est tronquée, et il ne s'exprime que dans sa langue maternelle. Le problème reste donc posé ! Dans son cas (d'école), on pourrait se baser sur la terminaison ".it" de son adresse.