Vidéos portable

Résolu
sylv43 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai un portable sagem my511x
je voudrai savoir quel format de vidéos (vidéo + audio) dois je y mettre.
car je ve mettre des clips sur ma micro sd
j'encode avec super
merci pour vos réponses
A voir également:

23 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

7 mois apres ?
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut
generalement pour les portables le format est AAC ou 3gp
0
meuf51

sil vous plaît aidez moi a mettre des clips sur mon portable
0

faudrait etre plus precis
0
nememcha

voila j'ai un sagem my511x comme vous et jai trouve un logiciel qui sappellle "Super" j'ai pu convertir tout film de nimporte quel format en 3gp dans mon portable sagem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
setif1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai le meme portable que vous un sagem my511x et j'ai pu par tatonnement à convertir des films et videos de chaines tv par satellite en format 3gp grace au logiciel "Super" que tu peux telecharger (26,3 mb). je ne connais pas ton email alors envoie le moi à mon adresse: khiar_c45@ hotmail.com pour que je t'envoie sous document word graphique de l'utilisation de Super. a toute.
0

0
setif1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci gouby pour le tuyau mais c'est c'est"SYLV43" qui est emmerdé par son portable pour convertir ses films en 3gp dans son fameux sagem my511x
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > setif1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mouai, depuis le 9 fevrier, je crois que c est resolu, sinon "sylv43" aurait donné signe de vie
0

resalut ton fameux alive video converter ne donne rien pour sagem my511x le seul converter pour ce portable qui a reussi rapidement a convertir tous les formats est bel et bien SUPER a toute alors tas beaucoup par apprendre car linformatique ce nest pas un ocean ou lon peut naviguer nimport ou mais un univers infini
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > setif1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr, parceque tu sais pas t en servir, tout ceux jusque a maintenant qui l ont utilisé, on été ravi, car il est beaucoup plus simple que "super", et c est toi qui a beaucoup a apprendre, deja par le fais de repondre a un message qui date de 2 mois, ballade toi un peu sur le site, tu verra que le sujet a deja été traité pleins de fois
0
sylv43 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je sais me servir de super le seul problème est qu'il y a plusieurs 3gp avec différent codec audio et vidéo je ne sais pas lequel choisir.
dsl pour le retard
merci pour toutes les réponses
0

me revoila alors suis bien ce que je vais t'écrire pour ton sagem my511x:
Partie VIDEO:
1/ select the output container( 3gp/nokia/nec/siemens)
2/select the output video codec( H.263)
3/Select the output Audio codec/(AAC)
4/ Video Scale Size (176:44)
5/Aspect( 4:3)
6/Frame/Sec (15)
7/Bitrate Kbps( 96)
8/Options ne pas toucher

Partie Audio:
1/Sampling FReq: ( 22050)
2/Channels (2)
3/Bitrate Kbps( 56)
4/DVD lang Select (Default)
0
sylv43 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci beaucoup je vais essayer avec cette configuration
0

Merci ça marche parfaitement
problème résolu

Récapitulatif :

pour encodage vidéo pour sagem my511x
Super

Partie VIDEO:
3/Select the output Audio codec/(AAC)
6/Frame/Sec (15)
7/Bitrate Kbps( 96)
8/Options ne pas toucher

Partie Audio:
2/Channels (2)
3/Bitrate Kbps( 56)

Merci à setif1
0

pour les problemes d'accés refusé lors de la lecture de la vidéo
voila dsl pour le retard mais aprés beaucoup de recherche j'ai enfin trouvé

Super

Partie VIDEO:
3/Select the output Audio codec/(AMR narrow band)
6/Frame/Sec (15)
7/Bitrate Kbps( 96)
8/Options ne pas toucher

Partie Audio:
2/Channels (2)
3/Bitrate Kbps( 56)

il faut cette version de super
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-236530-0-supe r.html
0
Utilisateur anonyme

Salut gouby !
J'ai télécharger alice vidéo converter et j'ai une vidéo dans l'ordi que je cherche à mettre dans le téléphone. J'ai aussi un sagem my511x. Comment je doit faire ?
Merci de ton aide.
@+
0

utilise cette solution

Super

Partie VIDEO:
6/Frame/Sec (15)
7/Bitrate Kbps( 96)
8/Options ne pas toucher

Partie Audio:
2/Channels (2)
3/Bitrate Kbps( 56)

il faut cette version de super
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-236530-0-supe­r.html
0
Utilisateur anonyme

Merci mais j'ai déjà vu pour super, pas besoin de me le réécrire 20X. Quand je l'installe, il me dit que j'ai pas assez de RAM et j'arrive à faire les paramètre mais pas à rentrer ma vidéo dans le logiciel.
@+
0

bonjour

un super convertisseur, "free video converter"
0
Utilisateur anonyme

En faite j'utilise un convertisseur depuis plus d'un ans et je l'ai utilisé avec tout mes portables.

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Il me faut juste les paramètre pour celui la donc inutile de me rebalancer les autres paramètres. Je sais lire.
0

quelq autres paramètres ? je ne t'ai rien " rebalancer" comme tu dis, juste un logiciel que j'utilise qui fonctionne bien

je propose, tu fais comme tu veux .
0
Utilisateur anonyme

Je vient d'installer ton logiciel pour tester.
Les paramètre pour le format.
Je met toujours :

Partie VIDEO:
6/Frame/Sec (15)
7/Bitrate Kbps( 96)
8/Options ne pas toucher

Partie Audio:
2/Channels (2)
3/Bitrate Kbps( 56)
0

ok, je comprend mieux, en faite tu me confond avec un autre, moi je ne teproposer pas "super", c'est aps moi qui ai mis 3 fois les réglages sur le site
0
Utilisateur anonyme

Oui excuse moi. La je suis sur free video converter est j'essaye de comprendre comment il marche. Il me parait simple.
Un grand merci a toi il me reste plus qua convertir pour voir si sa marche.
0
Utilisateur anonyme

Merci t'es génial, ca marche super bien =D
PS : si tu sais comment monter un peu le son et avoir une bonne qualité, c'est pas de refus ;)
0

tu peux essayer d'augmenter le fram/sec
je ne suis pas sur que ça marche mais ca ne coute rien d'essayer
0

il faut que tu joue apres sur les bitrates dans le logiciel
0
Utilisateur anonyme

Sa ne veux pas changer dans les deux cas je peux pas changer les paramètre avec ce format.
0

ah bas désolé, je vois pas

pour info, il y a un logiciel qui est sorti ( pas encore eut le temps de tester) je ne sais pas si il est bien, mais apparement il plait a beaucoup : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056428 twins video to ipod zune psp 3gp
0