Droit administrateur
Résolu
tomtom2005
Messages postés
190
Statut
Membre
-
clem -
clem -
Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster ça, donc je le fait ici.
J'aimerais savoir si il étais possible de passer d'un compte "invité" à un compte "administrateur".
Je sais qu'on peut passer avec le mode sans echec mais sur windows, mais dans mon cas,au college tous les ordinateur sont reliés a un serveur, chaque éléve dispose de sa propre session "invité" avec son propre MDP et la plupart des ordi ne sont pas sous windows XP (98 pour la plupart) Et donc je voulait saoir si il y avait une possibilité de rentrer sur une session admin afin de modifier ma propre session(pour faire ce que je veut^^)
Je ne savais pas trop ou poster ça, donc je le fait ici.
J'aimerais savoir si il étais possible de passer d'un compte "invité" à un compte "administrateur".
Je sais qu'on peut passer avec le mode sans echec mais sur windows, mais dans mon cas,au college tous les ordinateur sont reliés a un serveur, chaque éléve dispose de sa propre session "invité" avec son propre MDP et la plupart des ordi ne sont pas sous windows XP (98 pour la plupart) Et donc je voulait saoir si il y avait une possibilité de rentrer sur une session admin afin de modifier ma propre session(pour faire ce que je veut^^)
A voir également:
- Droit administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
11 réponses
En + c'est pas légal ! L'education antional surveille les actions faites sur les ordis des collége et lycée. Si il voient que tu trafic quelque chose ....
Je serait toi je ne tenterais meme pas !
Je serait toi je ne tenterais meme pas !
a moins d'être très copain avec l'administrateur du domaine, je ne vois pas trop comment tu pourrais faire!!!
Salut,
Le problème c'est que dans ton collège tu ne peux pas "faire ce que tu veux" s'ils ont configuré comme ça c'est qu'ils doivent avoir des raisons...
Mais c'est quoi que tu n'arrives pas a faire en invité ?
Le problème c'est que dans ton collège tu ne peux pas "faire ce que tu veux" s'ils ont configuré comme ça c'est qu'ils doivent avoir des raisons...
Mais c'est quoi que tu n'arrives pas a faire en invité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne veut rien faire qui soit ilégal, mais en tant qu'invité, on peut pas faire grand chose voir rien du tout (on peut même pas changer l'heure XD)Je veut me metre en session admin pour pouvoir avoir plus de possibilité et de liberté et aussi prouvé a mon prof de techno que j'en suis capable :p
Merci pour les explication, mais mon niveau informatique est limité, et je n'est pas beaucoup accès au PC du collège donc impossible de faire quoi que se soit, a moins d'avoir une autre combine.
voila je suis comme tomtom2005 et jaimerais avoir les droits admin ou leur mot de passe le plus rapide et sans passer en mode sans echec merci!!!!