Droit administrateur

Résolu
tomtom2005 Messages postés 190 Statut Membre -  
 clem -
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ça, donc je le fait ici.

J'aimerais savoir si il étais possible de passer d'un compte "invité" à un compte "administrateur".

Je sais qu'on peut passer avec le mode sans echec mais sur windows, mais dans mon cas,au college tous les ordinateur sont reliés a un serveur, chaque éléve dispose de sa propre session "invité" avec son propre MDP et la plupart des ordi ne sont pas sous windows XP (98 pour la plupart) Et donc je voulait saoir si il y avait une possibilité de rentrer sur une session admin afin de modifier ma propre session(pour faire ce que je veut^^)

11 réponses

tutu88 Messages postés 97 Statut Membre 7

En + c'est pas légal ! L'education antional surveille les actions faites sur les ordis des collége et lycée. Si il voient que tu trafic quelque chose ....
Je serait toi je ne tenterais meme pas !
1
yvesg4

a moins d'être très copain avec l'administrateur du domaine, je ne vois pas trop comment tu pourrais faire!!!
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

c'est pas bien ca.....
0
otherness Messages postés 489 Statut Membre 32

Salut,

Le problème c'est que dans ton collège tu ne peux pas "faire ce que tu veux" s'ils ont configuré comme ça c'est qu'ils doivent avoir des raisons...

Mais c'est quoi que tu n'arrives pas a faire en invité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomtom2005 Messages postés 190 Statut Membre 15

je ne veut rien faire qui soit ilégal, mais en tant qu'invité, on peut pas faire grand chose voir rien du tout (on peut même pas changer l'heure XD)Je veut me metre en session admin pour pouvoir avoir plus de possibilité et de liberté et aussi prouvé a mon prof de techno que j'en suis capable :p
0

Up !
0

Bon aller je t'enoie par message perso les explications pour ce sujet......
0

Merci pour les explication, mais mon niveau informatique est limité, et je n'est pas beaucoup accès au PC du collège donc impossible de faire quoi que se soit, a moins d'avoir une autre combine.
0
menezice

voila je suis comme tomtom2005 et jaimerais avoir les droits admin ou leur mot de passe le plus rapide et sans passer en mode sans echec merci!!!!
0

Ne répondez pas sur le post svp ...messages perso c'est mieux...
0
clem

il te faut éxécuter pour pouvoir bidouiller les droits regarde sur google met "avoir les droits d'adminstrateur"
lu
0