BIOS proteger par un mot de passe. HELP
Résolu
cybooo
Messages postés
32
Statut
Membre
-
cybooo Messages postés 32 Statut Membre -
cybooo Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi à la casse, tout fonctionne bien sauf que quand j'essai d'accerder au biosq un message s'affiche: PASSWORD SETUP demandant un mot de passe.
Comment faire pour contourner ce probleme ou comment faire le ressoudre?
Bienvenue à toutes les suggestions.
COMPAC 128 RAM 80 DD PROCESSEUR 780MB
j'ai acheté un ordi à la casse, tout fonctionne bien sauf que quand j'essai d'accerder au biosq un message s'affiche: PASSWORD SETUP demandant un mot de passe.
Comment faire pour contourner ce probleme ou comment faire le ressoudre?
Bienvenue à toutes les suggestions.
COMPAC 128 RAM 80 DD PROCESSEUR 780MB
A voir également:
- BIOS proteger par un mot de passe. HELP
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
Salut,
Tu trouveras ici une documentation sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
Cordialement
Tu trouveras ici une documentation sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
Cordialement
normalment sur toutes les cartes mères tu as un petit cavalier ou il y a marqué "clear password"
retire le, réallume ton pc et eteind le ensuite tu remets le cavalier!
retire le, réallume ton pc et eteind le ensuite tu remets le cavalier!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous c'est juste pour signaler que mon problemèe de mot de passe est resoulu. J'ai procedé en suivant les conseils c'et à dire en enlevant la pile de la carte mère (chez moi c'est une pile de forme ronde un peu comme les piles d'une montre mais + grosse) et 3-5 minutes après je l'ai remis et en redemarrant l'ordi le probleme ne s'est plus posé. Il a falu juste que je regle heure de horloge seulement et le tout est joué.
Merci à tous ce qui m'ont repondue
Merci à tous ce qui m'ont repondue