Problèmes pour créer un cd d'installation

Résolu
bakabylka Messages postés 16 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,

J'ai un pc hp sous vista et j'essaye de créer un cd d'installation seul probleme lors que je met mon dvd ds le lecteur , le logiciel de hp ( je ne me rapelle plus de son nom ! ) ose me dire que le dvd n'est pas vierge alors que je viens juste de l'enlevé de son emballage (peut etre est-ce du au fait que c'esst un dvd RW ? )

dsl si ca parait logique pour certains moi j'y connais rien !!! merci
et j'ai pas encore essayé de dvd-r j'en ai pas !
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
un DVD.RW çà doit normalement marcher !
les instructions pour créer un cd , où dvd de démarrage !

http://severinterrier.free.fr/Boot/UltimeDVD/
0
bakabylka

oui mais le truc c'est que moi j'ai déja un logiciel pour ca genre tt est pret je met un dvd et c'est parti genre mais ca veux pas
0
bakabylka Messages postés 16 Statut Membre

ps j'essaye de le créer a partir du systeme le logiciel c'est recovery manager
0
Galère59 Messages postés 45 Statut Membre 5

Bonjour, j'ai moi même acquèri un hp portable il faut mettre un DVD-R pour que ça marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Salut ^ ^)

Il est recommandé de prendre ET en DOUBLE voir TRIPLE des CD ou DVD R :) !

... inscriptibles qu'une seule fois et effaçables uniquement par destruction ou par bouchage des trous .
(on met des '1' ou '0' binaire partout sur le disque ; donc plus d'information ; sauf pour un labo qui verra la différence)

Pour éviter de les effacer (CD RW ou DVD RW + ou -) suite à une grossière erreur

On peux les faires qu'une seule fois les CD ou DVD ; après, du dois faire des copies 1:1 ; des doubles

Merci !
0
Doro

Salut,

Quel type de dvd ?

+ ou - ?

Si c'est + c'est normal, il arrive souvent qu'ils ne sont pas compatibles donc prend toujours des - t'auras plus de soucis ...enfin si c'est ça ....

++
0
Anonyme

Salut !

FAQ = Ghost au premier démarrage du pc neuf ; (si possible !! avant de faire les CD /ou DVD) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4650763-faq-ghost-au-premier-demarrage-du-pc-neuf#0

=> PAR PRÉCAUTION, FAIS UN GHOST (clone) AVANT DE FAIRE LES CD OU DVD (OU HDDVD) .
=> FAIS UN CLONAGE SUR UN DISQUE DUR EXTERNE ET/ou SUR CD /ou DVD /ou HDDVD .

FAIS UNE COPIE SECTEUR PAR SECTEUR DES DISQUES DURS POUR TOUT BIEN SAUVEGARDER ...
=> Même le tatouage disque .

Car tu ne peux faire les CD /ou DVD qu'une seule fois ... sauf si tu a sauvegardé l'état neuf de ton pc .
... pour les PC de Marque ; certains PC de Marque fournis sans cd de restauration système (état neuf du pc) .

Merci :) ; à+ .
0
bakabylka Messages postés 16 Statut Membre

MERCI A TT LE MONDE PROBLEM RESOLU !!!!
PS ON PEUT DEMANDÉ DE L'AIDE PR TOUT ICI ?
0
Anonyme

Salut ^ ^)

Tu n'as pas fais de clonage ? ... ;|| hummm .

Tu ne pourra plus refaire tes CD /ou DVD de restauration, sauf en les copiant ; ce que TU DOIS FAIRE, par précaution !

Ça tiens sur 2 DVD ? Alors penses bien à faire les copies des 2 DVD ! :)

Merci, à+ .
0