Problèmes pour créer un cd d'installation
Résolu
bakabylka
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc hp sous vista et j'essaye de créer un cd d'installation seul probleme lors que je met mon dvd ds le lecteur , le logiciel de hp ( je ne me rapelle plus de son nom ! ) ose me dire que le dvd n'est pas vierge alors que je viens juste de l'enlevé de son emballage (peut etre est-ce du au fait que c'esst un dvd RW ? )
dsl si ca parait logique pour certains moi j'y connais rien !!! merci
et j'ai pas encore essayé de dvd-r j'en ai pas !
J'ai un pc hp sous vista et j'essaye de créer un cd d'installation seul probleme lors que je met mon dvd ds le lecteur , le logiciel de hp ( je ne me rapelle plus de son nom ! ) ose me dire que le dvd n'est pas vierge alors que je viens juste de l'enlevé de son emballage (peut etre est-ce du au fait que c'esst un dvd RW ? )
dsl si ca parait logique pour certains moi j'y connais rien !!! merci
et j'ai pas encore essayé de dvd-r j'en ai pas !
A voir également:
- Problèmes pour créer un cd d'installation
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
9 réponses
bonjour
un DVD.RW çà doit normalement marcher !
les instructions pour créer un cd , où dvd de démarrage !
http://severinterrier.free.fr/Boot/UltimeDVD/
un DVD.RW çà doit normalement marcher !
les instructions pour créer un cd , où dvd de démarrage !
http://severinterrier.free.fr/Boot/UltimeDVD/
oui mais le truc c'est que moi j'ai déja un logiciel pour ca genre tt est pret je met un dvd et c'est parti genre mais ca veux pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ^ ^)
Il est recommandé de prendre ET en DOUBLE voir TRIPLE des CD ou DVD R :) !
... inscriptibles qu'une seule fois et effaçables uniquement par destruction ou par bouchage des trous .
(on met des '1' ou '0' binaire partout sur le disque ; donc plus d'information ; sauf pour un labo qui verra la différence)
Pour éviter de les effacer (CD RW ou DVD RW + ou -) suite à une grossière erreur
On peux les faires qu'une seule fois les CD ou DVD ; après, du dois faire des copies 1:1 ; des doubles
Merci !
Il est recommandé de prendre ET en DOUBLE voir TRIPLE des CD ou DVD R :) !
... inscriptibles qu'une seule fois et effaçables uniquement par destruction ou par bouchage des trous .
(on met des '1' ou '0' binaire partout sur le disque ; donc plus d'information ; sauf pour un labo qui verra la différence)
Pour éviter de les effacer (CD RW ou DVD RW + ou -) suite à une grossière erreur
On peux les faires qu'une seule fois les CD ou DVD ; après, du dois faire des copies 1:1 ; des doubles
Merci !
Salut,
Quel type de dvd ?
+ ou - ?
Si c'est + c'est normal, il arrive souvent qu'ils ne sont pas compatibles donc prend toujours des - t'auras plus de soucis ...enfin si c'est ça ....
++
Quel type de dvd ?
+ ou - ?
Si c'est + c'est normal, il arrive souvent qu'ils ne sont pas compatibles donc prend toujours des - t'auras plus de soucis ...enfin si c'est ça ....
++
Salut !
FAQ = Ghost au premier démarrage du pc neuf ; (si possible !! avant de faire les CD /ou DVD) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4650763-faq-ghost-au-premier-demarrage-du-pc-neuf#0
=> PAR PRÉCAUTION, FAIS UN GHOST (clone) AVANT DE FAIRE LES CD OU DVD (OU HDDVD) .
=> FAIS UN CLONAGE SUR UN DISQUE DUR EXTERNE ET/ou SUR CD /ou DVD /ou HDDVD .
FAIS UNE COPIE SECTEUR PAR SECTEUR DES DISQUES DURS POUR TOUT BIEN SAUVEGARDER ...
=> Même le tatouage disque .
Car tu ne peux faire les CD /ou DVD qu'une seule fois ... sauf si tu a sauvegardé l'état neuf de ton pc .
... pour les PC de Marque ; certains PC de Marque fournis sans cd de restauration système (état neuf du pc) .
Merci :) ; à+ .
FAQ = Ghost au premier démarrage du pc neuf ; (si possible !! avant de faire les CD /ou DVD) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4650763-faq-ghost-au-premier-demarrage-du-pc-neuf#0
=> PAR PRÉCAUTION, FAIS UN GHOST (clone) AVANT DE FAIRE LES CD OU DVD (OU HDDVD) .
=> FAIS UN CLONAGE SUR UN DISQUE DUR EXTERNE ET/ou SUR CD /ou DVD /ou HDDVD .
FAIS UNE COPIE SECTEUR PAR SECTEUR DES DISQUES DURS POUR TOUT BIEN SAUVEGARDER ...
=> Même le tatouage disque .
Car tu ne peux faire les CD /ou DVD qu'une seule fois ... sauf si tu a sauvegardé l'état neuf de ton pc .
... pour les PC de Marque ; certains PC de Marque fournis sans cd de restauration système (état neuf du pc) .
Merci :) ; à+ .