Probléme lecteur de carte texas instrument
Résolu
bisca4
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mauricel -
mauricel -
Bonjour,
J'étais sous xp sp2 quand j'ai acheté mon pc depuis que je suis passer sur vista mon lecteur de carte ne marche plus et j'ai eu beau tout essayer impossible de trouver le moyen qu'il remarche. Quand je vais sur tout les drivers .com a la ligne du lecteur de carte il écris sa :
Texas Instruments 5-in-1 Multimedia Card Reader (SD/MMC/MS/MS PRO/xD)
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments
Donc il me met aucune version rien et aucune solution.
Egalement dans mon gestionnaire de périphérique il y est référencer un controlleur hôte numérique sécurisée compatible sda. Enfin tous sa pour savoir si quelqu'un a rencontrer le meme problème et bien sur savoir si il y a une solution car mon lecteur de carte me server énormément!!! merci
mon ordi c'est un aspire 5602wlmi et j'ai déja essayer de récupérer les pilotes sur acer mais pas moyen.
J'étais sous xp sp2 quand j'ai acheté mon pc depuis que je suis passer sur vista mon lecteur de carte ne marche plus et j'ai eu beau tout essayer impossible de trouver le moyen qu'il remarche. Quand je vais sur tout les drivers .com a la ligne du lecteur de carte il écris sa :
Texas Instruments 5-in-1 Multimedia Card Reader (SD/MMC/MS/MS PRO/xD)
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments
Donc il me met aucune version rien et aucune solution.
Egalement dans mon gestionnaire de périphérique il y est référencer un controlleur hôte numérique sécurisée compatible sda. Enfin tous sa pour savoir si quelqu'un a rencontrer le meme problème et bien sur savoir si il y a une solution car mon lecteur de carte me server énormément!!! merci
mon ordi c'est un aspire 5602wlmi et j'ai déja essayer de récupérer les pilotes sur acer mais pas moyen.
A voir également:
- Probléme lecteur de carte texas instrument
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation