Windows vista home premium

anthony1605 Messages postés 6 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ou plutot bonsoir
Alors j'ai un problême j'ai acheté un pc portable acer avec windows vista home premium mais a part la clé je n'ai recu rien d'autre donc pas de cd d'installation, et aprés un formatage "obligé" , je voudrais savoir si il est possible de l'installer a partir du cd d'installation de intégrale que possède un amis ?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Tout dépend de la vesrionde ton ami, si il a une version full tu pourras si il a une version OEM non tu ne pourras pas
0
jym27 Messages postés 13 Statut Membre 1

en tous cas je ne te conseille pas de remettre xp car pour avoir les driver apres oulllalallal
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Merci Jym27 en effet il a raison il vaut mieux résintaller la même version de windows car tu risques des ennuis.
Tu peux toujours prendre contact avec acer et demander comment faire pour résintaller windows ou déjà allez voir sur le site pour avoir tes infos.
0