Mise à Jour Radars Réussie MIO C220
Fermé
ahelle1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
-
8 févr. 2008 à 21:43
ellesse62 - 18 juil. 2010 à 13:15
ellesse62 - 18 juil. 2010 à 13:15
A voir également:
- Mise à Jour Radars Réussie MIO C220
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
31 réponses
Bonjour,ehelle 1
j'ai moi aussi un MIO C220 depuis mars 2008 sous MIOMAP V3.3.
j'ai suivi ta procedure et je bute sur la ligne G de 8-TELECHARGER LES RADARS,mon PC m'affiche:
Erreur d'exécution '75':
Erreur dans le chemin d'accés.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
j'ai moi aussi un MIO C220 depuis mars 2008 sous MIOMAP V3.3.
j'ai suivi ta procedure et je bute sur la ligne G de 8-TELECHARGER LES RADARS,mon PC m'affiche:
Erreur d'exécution '75':
Erreur dans le chemin d'accés.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Bonjour,
Je suis assez jeune, je voudrais aidé mon pére a mettre la mise à jour des radars et autres fonction de ce GPS,et y a des mots ou je ne le comprend pas et j'aimerais qu'on me l'explique, ces mots son " déziper " et " unzipped "
Je vous remercie de pouvoir repondre a ma question.
Je suis assez jeune, je voudrais aidé mon pére a mettre la mise à jour des radars et autres fonction de ce GPS,et y a des mots ou je ne le comprend pas et j'aimerais qu'on me l'explique, ces mots son " déziper " et " unzipped "
Je vous remercie de pouvoir repondre a ma question.
Bonjour, J e suis assez jeune et je souhaiterai aidé mon pere a mettre son GPS C220 à jour sauf qu'on bloque sur les mots DEZIPER et UNZIPPED.
Merci d'avance à vous
Merci d'avance à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je essaye ta méthode ça marche super, mais je habite en suisse et je ne arrive pas a installer manuellement les radar,quand tu clic sur l'écran, apparait, aller vers, continue, etc, mais il a pas camera, tu sais pourquoi et je peux pas cocher la case pour le volume du radar, apparait en noir.
je te remercie si t'arrive a m'éclairer, je essayer 3 fois de modifie mais ce toujours pareil.
Merci d'avance
Je essaye ta méthode ça marche super, mais je habite en suisse et je ne arrive pas a installer manuellement les radar,quand tu clic sur l'écran, apparait, aller vers, continue, etc, mais il a pas camera, tu sais pourquoi et je peux pas cocher la case pour le volume du radar, apparait en noir.
je te remercie si t'arrive a m'éclairer, je essayer 3 fois de modifie mais ce toujours pareil.
Merci d'avance
Salut
En fait je peux pas enregistrer un radar depuis le logiciel de navigation de mon MIO, je te remercie si t'arrive a m'éclairer.
Merci d'avance
En fait je peux pas enregistrer un radar depuis le logiciel de navigation de mon MIO, je te remercie si t'arrive a m'éclairer.
Merci d'avance
Pourquoi les radars sont-ils invisibles/ Pourquoi m'est-il impossible d'ajouter des radars ?
Il' a une personne peux me aider a contourner cette restriction SVP
Merci d'avance
Restrictions légales dans certains pays
En raison de restrictions légales concernant les alertes radar en Autriche. en Allemagne et en Suisse. vous ne recevrez pas les alertes et ne pourrez pas ajouter/modifier les radars dans ces pays. Plus d’informations dans l’article correspondant.
Sur tous les appareils équipés de MioMap. les conséquences sont les suivantes :
* lors du tout premier démarrage de MioMap. vous ne verrez aucun radar et vous n'aurez pas la possibilité d'en ajouter jusqu'à la première localisation (= en d'autres termes. quand votre appareil reÇoit un signal GPS).
* Lorsque la localisation se situe hors d'Autriche. d'Allemagne ou de Suisse. vous pouvez afficher les radars et en ajouter.
* Lorsque la localisation se situe en Autriche. Allemagne ou Suisse. vous ne pouvez pas afficher les radars et en ajouter.
* Lorsque vous avez une localisation mais aucune donnée cartographique à cet endroit. et que vous n'avez pas l'Autriche. l'Allemagne et la Suisse sur votre appareil. vous ne pouvez pas afficher les radars ni en ajouter.
Par exemple : vous avez le Benelux sur votre appareil mais une localisation en France. La carte de France ne figurant sur votre appareil et n'ayant ni l'Autriche. ni l'Allemagne ni la Suisse. l'appareil ne sait pas où vous êtes. donc vous ne pouvez pas afficher les radars.
* Lorsque vous avez une localisation mais pas de données cartographiques. alors que vous avez l'Autriche. l'Allemagne et la Suisse sur votre appareil. vous pouvez afficher les radars et ajouter un bouton de radar
Par exemple : vous avez l'Autriche. l'Allemagne et la Suisse sur votre appareil mais une localisation en France. La carte de France ne figurant pas sur votre appareil. contrairement à celles d'Autriche. d'Allemagne et de Suisse. vous pouvez afficher les radars et en ajouter.
* Si vous n'avez pas de localisation. la dernière est utilisée.
Remarque :
Tous les radars ajoutés en Autriche. Allemagne ou Suisse pendant une localisation dans un autre pays disparaissent dès que vous avez une localisation dans ces pays.
Il' a une personne peux me aider a contourner cette restriction SVP
Merci d'avance
Restrictions légales dans certains pays
En raison de restrictions légales concernant les alertes radar en Autriche. en Allemagne et en Suisse. vous ne recevrez pas les alertes et ne pourrez pas ajouter/modifier les radars dans ces pays. Plus d’informations dans l’article correspondant.
Sur tous les appareils équipés de MioMap. les conséquences sont les suivantes :
* lors du tout premier démarrage de MioMap. vous ne verrez aucun radar et vous n'aurez pas la possibilité d'en ajouter jusqu'à la première localisation (= en d'autres termes. quand votre appareil reÇoit un signal GPS).
* Lorsque la localisation se situe hors d'Autriche. d'Allemagne ou de Suisse. vous pouvez afficher les radars et en ajouter.
* Lorsque la localisation se situe en Autriche. Allemagne ou Suisse. vous ne pouvez pas afficher les radars et en ajouter.
* Lorsque vous avez une localisation mais aucune donnée cartographique à cet endroit. et que vous n'avez pas l'Autriche. l'Allemagne et la Suisse sur votre appareil. vous ne pouvez pas afficher les radars ni en ajouter.
Par exemple : vous avez le Benelux sur votre appareil mais une localisation en France. La carte de France ne figurant sur votre appareil et n'ayant ni l'Autriche. ni l'Allemagne ni la Suisse. l'appareil ne sait pas où vous êtes. donc vous ne pouvez pas afficher les radars.
* Lorsque vous avez une localisation mais pas de données cartographiques. alors que vous avez l'Autriche. l'Allemagne et la Suisse sur votre appareil. vous pouvez afficher les radars et ajouter un bouton de radar
Par exemple : vous avez l'Autriche. l'Allemagne et la Suisse sur votre appareil mais une localisation en France. La carte de France ne figurant pas sur votre appareil. contrairement à celles d'Autriche. d'Allemagne et de Suisse. vous pouvez afficher les radars et en ajouter.
* Si vous n'avez pas de localisation. la dernière est utilisée.
Remarque :
Tous les radars ajoutés en Autriche. Allemagne ou Suisse pendant une localisation dans un autre pays disparaissent dès que vous avez une localisation dans ces pays.
J'ai suivi ton tuto et tout marche nikel, sauf qu'il bug toute les 30 min en gros en marquant fatal erreur et redemare.
C'est génant comment faire pour arrenger ca?
Merci d'avance.
C'est génant comment faire pour arrenger ca?
Merci d'avance.
Bonjour! Je me suis inscrit sur le site de mioskin mais aprés 3 jours d'attente je ne reçois toujours pas le message de confirmation d'inscription je ne peux donc pas télécharger les deux fichiers suivants :
-CSV2ASC
-radarsventils.zip
Vu que je pars Dimanche c'est plutôt urgent. Si quelqu'un avait la gentillesse de me les envoyer je lui en serais reconnaissant. Merci
-CSV2ASC
-radarsventils.zip
Vu que je pars Dimanche c'est plutôt urgent. Si quelqu'un avait la gentillesse de me les envoyer je lui en serais reconnaissant. Merci
valsophie60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
28 août 2009 à 11:04
28 août 2009 à 11:04
Bonjour,
après avoir fonctionné pour la modif de mon C220 (installation réussie sans pb merci du tuto) mio transfert hack c250 ne veut plus marcher !!!!
Desinstal + réinstal rien fait
mon c220 n'est plus vu par le mio transfert c250 hack alors qu'il a fonctionné pour l'install des radars etc...
Qqun a une idée SVP.
Merci, Laurent
après avoir fonctionné pour la modif de mon C220 (installation réussie sans pb merci du tuto) mio transfert hack c250 ne veut plus marcher !!!!
Desinstal + réinstal rien fait
mon c220 n'est plus vu par le mio transfert c250 hack alors qu'il a fonctionné pour l'install des radars etc...
Qqun a une idée SVP.
Merci, Laurent
custom_go
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 09:02
7 déc. 2009 à 09:02
bonjour j'ai eu un problème avec la manip décrit plus haut,malgré qu'elle soit très bien faite le fichier data rentré en conflit avec le gps ce que j'ai fait:réinstallation du système v3 avec le cd du gps ensuite j'ai suivi le reste du tuto sans passer le fichier data sa a l'air de passer même si de fois le c220 ce met en erreur.
le réglage du son des radar ce fait dans paramètres général juste devant la fonction radar y a option tous ce règles ici.
en espérant que sa peut aider
bonne journée
le réglage du son des radar ce fait dans paramètres général juste devant la fonction radar y a option tous ce règles ici.
en espérant que sa peut aider
bonne journée