Probléme avec messenger
Résolu
pitou33
Messages postés
70
Statut
Membre
-
pitou33 Messages postés 70 Statut Membre -
pitou33 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
pouver vous maider? voila ,je veut instaler messenger à ma fille pour quelle discute avec ses copines et la quand je rentre les codes - tous baigne quand je valide - j'ai le méssage explorer qui m dit qu'il doit fermer . Et cela ce présente à chaque foit. Que doige faire! merci de vots réponces : car ma fille commence à bouillire ,sur tout qu'il existe deux adresse sur mon pc ( la mienne et celle de ma femme alor pour quoi pas une troisieme? EN ATTENTE DE VOTS REPONCE JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCES
pitou33
pouver vous maider? voila ,je veut instaler messenger à ma fille pour quelle discute avec ses copines et la quand je rentre les codes - tous baigne quand je valide - j'ai le méssage explorer qui m dit qu'il doit fermer . Et cela ce présente à chaque foit. Que doige faire! merci de vots réponces : car ma fille commence à bouillire ,sur tout qu'il existe deux adresse sur mon pc ( la mienne et celle de ma femme alor pour quoi pas une troisieme? EN ATTENTE DE VOTS REPONCE JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCES
pitou33
A voir également:
- Probléme avec messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
12 réponses
bonjour je vient de recevoir ton méssage quand je dit les codes s'est toute la partie presentation ( adresse hotmail -mot de passe - ext ) des que j'accépte explorere me mai un méssage comme quoi il doit femer et j 'espere avoir expliquer assez clairement je ne vois pas autre expliation merci si tu arrive a comprendre
pitou33
pitou33
bonjour
je vient de voir ta question oui je les fait trois fois mai cela fonctionne toujour pas (étent pas un pro de pc je me suis rensseigner autour de mois il son pas touver de réponce j'espere que le cite m'aiderat
pitou33i
je vient de voir ta question oui je les fait trois fois mai cela fonctionne toujour pas (étent pas un pro de pc je me suis rensseigner autour de mois il son pas touver de réponce j'espere que le cite m'aiderat
merci
pitou33i
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,quand il te met le message d'erreur,il y a un numéro quelque chose?
En attendant que le soucis soit réparer tu peut toujours te connecter sur msn via ce site:https://www.msn.com/fr-fr/
En attendant que le soucis soit réparer tu peut toujours te connecter sur msn via ce site:https://www.msn.com/fr-fr/
bon je vient de me conecte à l'adresse quetu mas dit ,même probleme (une erreure et survenue internet explorere doit fermer escuser nous de ce probleme )rien ne change il ni a pas de numeros d'erreure
Essaye donc ce site:http://wwwe.meebo.com/
je vais chercher d'ou vient le problème
utilise Firefox pour te connecter pour voir!
je vais chercher d'ou vient le problème
utilise Firefox pour te connecter pour voir!
super! cela fonctionne maintenent je te remerci beaucoup à la prochaine peut être sur le cite et bon week-end
pitou 33
pitou 33