Probleme; Pc ne demarre plus

Damien -  
champtar Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a environ 1 heure je naviguais sur le net..et puis Paf tous c coupe..Plus moyen de ralumer le pc..J'apuis sur le bouton de demarage mais rien n'y fait..Quand j'appuis sur le bouton d'alimentation j'ai juste le bruit des enceinte qui saute sinon c tout..Ecran noir, del orange du moniteur et clavier aucune loupiotte...Je suis sur Win XP 512DDR et 'est une alimentation qui quand on met areter l'ordintauer se coupe tous seul...
Si vous avez des idees a me suggerer sa serait sympa merci
A bientôt
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

t'as peut-être plus de courant chez toi !?!

:DDD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
panda78 Messages postés 113 Statut Membre 3

Hi,

Je pense que si il s'eclairait à la bougie, il s'en serait apercu ... ;)

En tout cas ton pb ressemble à un pb d'alim ! (lol je vois tout ds ma boule de crystal)

petite verif rapide à faire .. renifle l'alim ... (non pas a la paille)... si tu sens une odeur de plastique cramé .. c'est peut-etre qu'un convertisseur à claqué ou qu'un condo à éclaté (j'en ai deja vu et c'est pas joli joli a voir).

Sinon tu ouvres ton pc et normalement tu dois avoir une petite led qui s'allume lorsque l'alim est sur ON. SI la petite led est allumé .. bah tu dois avoir un autre composant endommagé. Alors ds ce cas je te conseille de debrancher toutes les alim (HD, LD, CD) .. sauf celles de la cm ..Et d'essayer d'allumer le PC.

Si ca s'allume ... t'as un des supports (cd, hd, etc ) qui a mal supporté ... dans ce cas tu y vas par elimination ... tu les branches un a un !

Qt aux cartes je pense pas k'elles aient eux de pb .. a voir !

tiens moins au courant (sans jeux de mot)

Les Pandas sont en danger... 
Sauvez mes frères et protégez Moi !
0
champtar Messages postés 113 Statut Membre 7

ps:y a pas forcement la petite led

salut

Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
0