Problèmes avec compte standard sous Vista

Damner -  
 gabrielooo -
Bonjour, alors bon mon problème n'est pas grave mais si vous aviez une solution...

En fait j'ai créé un comte standard, mais le problème c'est que dessus j'ai des problèmes d'animation avec flash et je ne peux pas lire de vidéos type youtube. Le plus pénible étant que quand je reviens sur mon compte administrateur, j'ai des problèmes d'animation flash sur celui-ci également. J'ai supprimé le compte standard et tout est revenu à la normale.

D'où 2 questions : comment gérer ce que peut prendre en charge un compte standard (j'ai cherché mais pas trouvé) ?
Comment résoudre le problème de répercussion sur le compte administrateur sans supprimer le compte standard ?

Si quelqu'un a déjà eu ces menus problèmes et les a résolus, ce serait sympa...
Merci.
A voir également:

6 réponses

killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre 18

Bonjour, essaie de voir en faisant les mises a jours des codecs "flash" ou sinon, essaie en mettant au compte standard la partie administration.
0
Damner

J'ai téléchargé la dernière version d'adobe flash mais ça n'a rien changé. Je ne comprends pas la seconde partie de ta phrase, mettre au compte standard la partie administration ? Comment faut-il faire ?
0
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre 18

Quand tu est dans ta session administrateur, tu vas dans le panneau de configuration, tu clique sur l'icone "compte d'utilisateurs" tu séléctionne "gerer un autre compte" tu clique sur ton compte "standard" et tu clique sur "modifier le type de compte" et la tu séléctionne "administrateur". Tient moi au courrant!
0
Damner

Oui mais dans ce cas il n'y a plus d'intérêt à créer un compte standard, si celui-ci a fonction d'administrateur, il peut avoir accès à tous les fichiers et modifier les programmes ! Je ne me trompe pas ?
Sinon tant pis, je trouvais sympa l'idée de plusieurs comptes pour plusieurs utilisateurs mais je pense que je vais l'abandonner...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damner

J'ai toujours le même problème, impossible à résoudre, personne d'autre n'aurait de solutions ?
0
gabrielooo

salut!!
pour lire les video youtube il te faut un flvplayer et il é disponible
car adobe flash player ne support pas les fichier *flv par contre il supporte que des *.swf
et le probleme de lire l'animation moi aussi j ai pas trouver une solution!! merci
0