J'ai un gros problème sur mon pc : pirateur

Résolu
ultra13 Messages postés 264 Statut Membre -  
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème je me suis fait pirater mon msn , ce n'est rien ça , il me menace de se servir de ma CB par paypal ...
Il ma bien dit que c'était un hackeur ... Je ne sais vraiment pas quoi faire !! Peux t'on je ne sais pas moi changer d'IP ou effacer mon msn ou uen autre idée la meilleur du moins je vous en suplit je m'en contre fou de perdre mon msn mais je ne veux pas qu'il fasse de coneries sur mon pc ou sur mes CB en ligne par exemple svp besoin d'aide !!
A voir également:

9 réponses

theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

salut

je vois pas de kel maniere il pourrait se servir de ta CB a moins ke tu es des infos sur ton pc de ta CB ou des infos banquaire
0
ultra13 Messages postés 264 Statut Membre 19

Salut theyellow29, je te remercie pour tes informations et non je te confirme je n'ai pas d'info sur ma CB rien de rien !

Peux tu me donner un moyen de le pieger car il ma bien dit que c'était un hackeur et j'ai bien la trouille j'avoue je ne sais pas quoi faire ! merci beacuoup!!!
0

Salut

le piéger voit pas comment je connaît pas grand chose
les consignes sont simple c'est de créer un compte windows avec un mot de passe éviter de partager les dossier un anti virus et un pare feux
pe pas t'aider plus
0

peux tu m'expliquer la demarche stp comment faire merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déjà télécharge un antivirus comme AntiVir et un pare feux Online Armor Personal Firewall ils sont en que en anglais mais gratuit
0

ok merci apres.?
0

peux tu m'expliquer comment il marche stp , a t'on avi comment faire pour plus qu'il est accès a mon ordi changer dIP non ?
0

si ta une pare feux il aura du mal entrer ds ton pc et s'il a installer un cheval de troie l anti virus le détecteras
il pourrat tjs de contacter avec sur msn mais ca c pas grave
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

Changer d'IP en sert à rien si ce pirate a tes accès.. change tous tes codes, et fais en sorte qu'il y ait 3 types de caractères (Exemple1) pour chacun de tes comptes où tu dois te connecter. Normalement, aprèsn tout devrais être bon.
En ce qui concerne le piège, il doit surement être mieux protégé que toit ton pirate... Donc oublie.
Bon courage !
0