Impossible de lire mes film sur mon phone
exopic
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m appel stephane voila je vient d'acquérir le dernier téléphone de chez samsung en faite SGH700V et je vient d acheter une carte memoire de 1GA en faite j arrive a mettre un film du pc sur mon phone mais j arrive pas à l ouvrir en faite le lire je me demander ci une personne aimable pourrait m éxpliqué mon soucie et me donné un remede
salutations
je m appel stephane voila je vient d'acquérir le dernier téléphone de chez samsung en faite SGH700V et je vient d acheter une carte memoire de 1GA en faite j arrive a mettre un film du pc sur mon phone mais j arrive pas à l ouvrir en faite le lire je me demander ci une personne aimable pourrait m éxpliqué mon soucie et me donné un remede
salutations
A voir également:
- Impossible de lire mes film sur mon phone
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
4 réponses
salut avec quoi tu met les films sur ton portable?
tu as un encoder?
il supporte quel format ton portable?
tu as un encoder?
il supporte quel format ton portable?
le probleme il te faut un programme qui transforme il film(avi ...) en format pour ton mobile tu peux trouver sa sur google