Tuto opera
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tuto opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Tuto chromecast - Guide
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Opera mini se connecter - Forum Opera
- Tuto opencore legacy patcher - Accueil - MacOS
12 réponses
otherness
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
32
8 févr. 2008 à 14:51
8 févr. 2008 à 14:51
Salut, peux-tu décrire en détail ton échec pour le téléchargement ?
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 14:58
8 févr. 2008 à 14:58
quand je passe sur autre page il est ecrit destruc absulument ilisiblible sauf peut etre pour un programmmeur
otherness
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
32
8 févr. 2008 à 15:06
8 févr. 2008 à 15:06
Tu peux soit réinstaller opera 9 par dessus ( c'est sans risque ) soit aussi aller dans outil/supprimer les informations privées
ça pourrait résoudre ton pb d'affichage de la page en code html
ça pourrait résoudre ton pb d'affichage de la page en code html
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 17:53
8 févr. 2008 à 17:53
j ai deja essayer cette solution mais rien ni fait pour parler et tout ce que je fait normalement ca va meme plus mais ces dema faute ca j en suis sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
otherness
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
32
8 févr. 2008 à 18:35
8 févr. 2008 à 18:35
Ton pb est mentionné ici: https://www.clubic.com/forum/t/page-daccueil-et-opera/120642 regarde voir mais apparement c'est le site qui doit adapter queleque chose et non le navigateur . Il faut peut-être le signaler à l'administrateur du site..
Il existe aussi le forum opera: https://blogs.opera.com/news/
Il existe aussi le forum opera: https://blogs.opera.com/news/
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 18:54
8 févr. 2008 à 18:54
ok merci je vais regarder a ca je l ai reinstaller, j essaye et puis, je vais voir mais des que je sais, je te te dit quoi merci
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 02:19
9 févr. 2008 à 02:19
non toujours rien c est toujours galeres mais ca peut pas etre mon pare feu ca marchait j ai tout remis par defaut mais ?j ai envie de le garder j essayerai plusieur truc mais essayer d aller sur tes lien pas possible merci
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 20:29
9 févr. 2008 à 20:29
enfin je cherche toujours mias cette foi a chaque foi restauration systeme obliiger
otherness
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
32
10 févr. 2008 à 03:53
10 févr. 2008 à 03:53
Tu ne peux pas aller sur les liens ?? même avec ie ou un autre navigateur ? pourquoi tu dois faire des restaurations système ?
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 04:02
10 févr. 2008 à 04:02
si mais je suis d un naturel borner et je desirais avoir opera pour la faciliter et la rapiditer j ai resolut mon problemes au fait j avais editer ou suprimer des truc qu il fallais pas .
j etais borner et voulais rester avec google,mais quand j ai essayer opera j ai ete conquis et je le voulais absolumment comme mon pare feu kerios mais apres une semaine de recherghe je suis parvenu a tout faire plus ou moin correctemment COMME DIT MARIE parametrer mais c etais opera qui etais mal parametrer je m exuses aupres de marie mais tout est rentrer dans l ordre j ai tout recommencer a zero parfoi il vaut mieux en arriver la ,pour mieux apprendre les restauration ne marchais pas alors j ai tout formateret tout reinstaler avec opera et maintenant tout va nikel , sauf mon routeur merci d avoir retenu a tous votre attention sur mon post
j etais borner et voulais rester avec google,mais quand j ai essayer opera j ai ete conquis et je le voulais absolumment comme mon pare feu kerios mais apres une semaine de recherghe je suis parvenu a tout faire plus ou moin correctemment COMME DIT MARIE parametrer mais c etais opera qui etais mal parametrer je m exuses aupres de marie mais tout est rentrer dans l ordre j ai tout recommencer a zero parfoi il vaut mieux en arriver la ,pour mieux apprendre les restauration ne marchais pas alors j ai tout formateret tout reinstaler avec opera et maintenant tout va nikel , sauf mon routeur merci d avoir retenu a tous votre attention sur mon post