Fichiers cachés
Résolu
barraj2008
Messages postés
174
Statut
Membre
-
tibidul83 -
tibidul83 -
Bonjour,
l'option "afficher / masquer les fichiers cachés" ne marche pas sur mon systme , malgré que j'ai deja changé les proprietes des fichiers .
c koi le probleme ?
l'option "afficher / masquer les fichiers cachés" ne marche pas sur mon systme , malgré que j'ai deja changé les proprietes des fichiers .
c koi le probleme ?
A voir également:
- Fichiers cachés
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
8 réponses
Halimouche
Messages postés
1755
Membre
Dernière intervention
25
Ah ben nannn il fait beau ce n'est pas le moment de faire la sieste !!!
j'ai le meme probleme, je suis entrain de fouiller une solution je le poste dès que je l'attrape ! tout doit venir de la base de registre de windoze ! une clé est altérée !
c ke je veux dire est ke lorske je coche la case : afficher les fichiers et dossiers cachés , elle se decoche automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, va dans le registre, modifie les valeurs suivantes et à la fin, re-coche Afficher les dossiers cachés, ça devrait marcher :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0