Probleme avec le CBV704EW
Aesh
-
Mr13 Messages postés 380 Statut Membre -
Mr13 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir le modem CVB704EW (abonné numéricable). Je n'arrive pas à me connecter à internet (le téléphone lui fonctionne).
Quand je me connecte au "parametreur" du modem (192.168.0.1 / Login: MSO / mot de passe: changeme), je n'arrive pas à changer mon "adresse locale de départ" dans le menu "Basique" (dès que je change et que je clique sur apply, c'est une adresse bizarre "192.168.0.111" qui revient).
Du coup quand je clique sur et quand je clique sur force disponible, ça me marque "no dhcp clients".
Coté PC et connexion réseau, j'ai bien laissé adresse IP/Passerelles automatiques et Serveurs DNS automatiques.
Je voudrais savoir comment je peux changer mon adresse IP dans ce menu basique ou bien savoir comment faire Reset sur ce modem! Il n'y a pas de bouton reset....
jvais craquer avec ce modem
PS: il a été activé par numéricable
PS: ma connection marchait tres bien avec l'ancien modem
Je viens de recevoir le modem CVB704EW (abonné numéricable). Je n'arrive pas à me connecter à internet (le téléphone lui fonctionne).
Quand je me connecte au "parametreur" du modem (192.168.0.1 / Login: MSO / mot de passe: changeme), je n'arrive pas à changer mon "adresse locale de départ" dans le menu "Basique" (dès que je change et que je clique sur apply, c'est une adresse bizarre "192.168.0.111" qui revient).
Du coup quand je clique sur et quand je clique sur force disponible, ça me marque "no dhcp clients".
Coté PC et connexion réseau, j'ai bien laissé adresse IP/Passerelles automatiques et Serveurs DNS automatiques.
Je voudrais savoir comment je peux changer mon adresse IP dans ce menu basique ou bien savoir comment faire Reset sur ce modem! Il n'y a pas de bouton reset....
jvais craquer avec ce modem
PS: il a été activé par numéricable
PS: ma connection marchait tres bien avec l'ancien modem
32 réponses
Bonjour à tous,
j'ai pris un engagement numéricable il y a une semaine et je ne peux pas non plus accéder aux commandes administrateur de mon modem, de plus mon modem est un CBV734 EW. Je jouais à Battelfield 2 avec la livebox aucun problème mais maintenant avec NC ça plante toutes les 30 sec. alors pas moyen d'arriver à cette %#$@! d'interface et de désactiver le pare-feu. Donc si quelqu'un à le nouveau mot de passe, n'hésitez pas!
Merci
j'ai pris un engagement numéricable il y a une semaine et je ne peux pas non plus accéder aux commandes administrateur de mon modem, de plus mon modem est un CBV734 EW. Je jouais à Battelfield 2 avec la livebox aucun problème mais maintenant avec NC ça plante toutes les 30 sec. alors pas moyen d'arriver à cette %#$@! d'interface et de désactiver le pare-feu. Donc si quelqu'un à le nouveau mot de passe, n'hésitez pas!
Merci
Bonjour
J'aimerai bien avoir ces nouveaux mots de passe moi aussi !
mon problème etant que je n'arrive plus a me logger sur les pages d'administration du modem:
J'ai changé le mot de passe et depuis je ne peux plus acceder nul part malgré une tentative de reset
J'aimerai bien avoir ces nouveaux mots de passe moi aussi !
mon problème etant que je n'arrive plus a me logger sur les pages d'administration du modem:
J'ai changé le mot de passe et depuis je ne peux plus acceder nul part malgré une tentative de reset
Bon alors pour le CBV 734, cherchez pas il n'y a pas de solutions pour les jeux: l'interface admin existe pas, pour ma part j'ai demandé à échanger le modem castlenet avec un netgear, la commande de modems arrive dans une semaine et 1/2 à la boutique, et peut-être que se sera des castlenet une fois de plus -_-". Voilà, sinon pour les geeks tentez le tunneling, moi j'ai abandonné: trop compliqué ^^
ICI a la BAse ça parle du modem CVB704EW,alors venai pas tou melanger car c notre post et la on a un gros probleme avec ce modeles car on avait les login et mot de passe suivant :
(login: MSO password: KsaB1anK ou login: MSO password: changeme )
qui ne marche plus et qui nous permetait de ce connecter au modem en mode administrateur on avait toute les fonction contrairement au mode normal (ecrit sur le modem) : ( login: admin mot de passe: password ) qui lui ne donne pas acces a tout,dont la desactivation du par feux
(login: MSO password: KsaB1anK ou login: MSO password: changeme )
qui ne marche plus et qui nous permetait de ce connecter au modem en mode administrateur on avait toute les fonction contrairement au mode normal (ecrit sur le modem) : ( login: admin mot de passe: password ) qui lui ne donne pas acces a tout,dont la desactivation du par feux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour juste pour savoir, j'ai vue les modem netgear de chez NC, et je voulais savoir si on pouvait enfin le parametrer ou si il y a aussi des soucis. je n'ose même pas poser la question a NC je sais même pas si ils seront capable de me répondre donc avis a ceux qui en ont plz
Ca y est j'ai reçu mon modem netgear, tout marche parfait en plus il est plus beau que l'autre ^^, le problème vient bien du pare feu qui n'est pas totalement configurable.
bonjour le nouveau log/pass pour le CBVG834G netgear et
LOGIN/ MSO
PASS/ 148naBle
bonne chance
LOGIN/ MSO
PASS/ 148naBle
bonne chance
Je possédait le routeur NetGear mais suite à un problème (routeur HS), Numéricable me l'a échangé contre un CastleNet, apparemment d'occase.
Sur tous les Login/Mot de passe essayé, le seul fonctionnant est bien celui par défaut : admin/password et j'ai pourtant accès à toutes les fonctions du routeur.
Dans la partie Pare-Feu, tout était déjà désactivé et le routeur ne ralentit pas d'un poil ma connexion, même sur PS3 le réseau fonctionne correctement, le téléchargement est au même débit que sur mon PC.
Ma question est toute bête :
Est-ce une mise à jour du firmware qui a changé les paramètres ou serais-ce dû au fait que mon routeur n'est pas neuf et qu'il aurait pu être configuré avant que NC me le confie ?
Autre question : A quoi sert le bouton WPS situé au dessus de l'appareil ?
J'ai vu que c'était une protection Wi-Fi mais sans plus de précision.
Merci
Sur tous les Login/Mot de passe essayé, le seul fonctionnant est bien celui par défaut : admin/password et j'ai pourtant accès à toutes les fonctions du routeur.
Dans la partie Pare-Feu, tout était déjà désactivé et le routeur ne ralentit pas d'un poil ma connexion, même sur PS3 le réseau fonctionne correctement, le téléchargement est au même débit que sur mon PC.
Ma question est toute bête :
Est-ce une mise à jour du firmware qui a changé les paramètres ou serais-ce dû au fait que mon routeur n'est pas neuf et qu'il aurait pu être configuré avant que NC me le confie ?
Autre question : A quoi sert le bouton WPS situé au dessus de l'appareil ?
J'ai vu que c'était une protection Wi-Fi mais sans plus de précision.
Merci
bsr kalou
j'ai le meme modem que toi le castelnet , et j'aimerais savoir si tu pouvais me faire 2 copies ecran des reglages du routeur !!!
1)tu va sur basic et apres dhcp
2)apres sur avancée et sur options et dit moi stp les cases qui sont cochées
merci de me repondre car je galere pour utorrent depuis que j'ai ce modem, merci kalou de me repondre, ou aux autre membres i vous avez le meme probleme que moi, merci d'avance a tous !!!
j'ai le meme modem que toi le castelnet , et j'aimerais savoir si tu pouvais me faire 2 copies ecran des reglages du routeur !!!
1)tu va sur basic et apres dhcp
2)apres sur avancée et sur options et dit moi stp les cases qui sont cochées
merci de me repondre car je galere pour utorrent depuis que j'ai ce modem, merci kalou de me repondre, ou aux autre membres i vous avez le meme probleme que moi, merci d'avance a tous !!!
" A quoi sert le bouton WPS situé au dessus de l'appareil ? "
Réponse:
WPS=Wi-Fi Protected Setup (Paramétrage du réseau sans-fil protégé).
Dans le cas normal, vous pouvez juste simplement appuyer sur le bouton de WPS sur
votre appareil et le bouton de WPS sur le modem, puis le raccordement WiFi sera créé
automatique sans besoin de saisir le mot de passe.
La sécurité de WiFi par défaut est de WPA-PSK quand le WPS est utilisé.
Sinon: saisie manuelle.
(Source: Manuel utilisateur CBV704EW)
Réponse:
WPS=Wi-Fi Protected Setup (Paramétrage du réseau sans-fil protégé).
Dans le cas normal, vous pouvez juste simplement appuyer sur le bouton de WPS sur
votre appareil et le bouton de WPS sur le modem, puis le raccordement WiFi sera créé
automatique sans besoin de saisir le mot de passe.
La sécurité de WiFi par défaut est de WPA-PSK quand le WPS est utilisé.
Sinon: saisie manuelle.
(Source: Manuel utilisateur CBV704EW)
OU TA VU QUE LE SUJET CONCERNER LE MODEM CBVG834G netgear ?????????????
ICI ON PARLE DU MODEM CBV704EW
ET LE SOUCI DU MOMENT C L'ACCES AU MODE ADMINISTRATEUR QUI NE MARCHE PLUS
login: MSO password: KsaB1anK ou login: MSO password: changeme
ceci ne marche plus quelqu'un a la solution ????
merci d'avance
ICI ON PARLE DU MODEM CBV704EW
ET LE SOUCI DU MOMENT C L'ACCES AU MODE ADMINISTRATEUR QUI NE MARCHE PLUS
login: MSO password: KsaB1anK ou login: MSO password: changeme
ceci ne marche plus quelqu'un a la solution ????
merci d'avance
HTTP://192.168.0.1
LOGIN : ADMIN
PASSWORD: C'EST PASSWORD.
AMICALEMENT VOTRE