Restrictions
PAT55
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je suis sur outlook,que je reçois une pub et que je clic sur le lien j'ai une fenêtre qui souvre en m'indiquant:
" CETTE OPERATION A ETE ANNULEE A CAUSE DE RESTRICTIONS EN VIGUEUR SUR CET ORDINATEUR, CONTACTER VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME" quelqu'un peut il me dépanner ? mille merci
" CETTE OPERATION A ETE ANNULEE A CAUSE DE RESTRICTIONS EN VIGUEUR SUR CET ORDINATEUR, CONTACTER VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME" quelqu'un peut il me dépanner ? mille merci
A voir également:
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau.
- Mot de passe administrateur - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
salut,
c'est ta boite outlook perso ou professionnelle???
si c'est ta boite perso, essaye de désactiver la protection dresidente de ton antivirus avant de faire la manip, pour voir s'il te jette encore...
as tu un navigateur internet par defaut??
c'est ta boite outlook perso ou professionnelle???
si c'est ta boite perso, essaye de désactiver la protection dresidente de ton antivirus avant de faire la manip, pour voir s'il te jette encore...
as tu un navigateur internet par defaut??