Carte son driver , je comprend rien...

cyrious Messages postés 29 Statut Membre -  
cyrious Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

J'aiformater mon ordi (ou un truc comme sa) et maintenant j'ai plus de son , quand je clic sur un fichier mp3 ou de musique , sa me fait un probleme est survenu...

Et a la place il y un "bip" qui se fait quand je clic sur quelle que chose.

En plus j'adore écouter de la musique qaund je joue ou que je trvail et comme je joue a un jeu online le son est important svp aider moi.

Sa fait 3 jour !!!!!!!!!!!!! SVPPPPPPPPPPPP
A voir également:

9 réponses

cyrious Messages postés 29 Statut Membre

Et de plus mon ordi ne reconait plus ma webcam ainsi que mon micro ... :'( je suis déséspérer...
0
lifesweet

si j'ai bien compris, vous avez formatez; dc il vous faut installer le pilote de la carte son:
tout d'abord j'aimerai bien que vous essayez de faire l'installation depuis le système :
clique droit sur le poste du travail --- propriétés---materiel---gestionnaire de péripheriques puis cliqu droit sur CONTROLEURS audio,vidéo ---Rechercheer les modifications sur le materiel:
en effet, tu auras une boite d'installation du pilote automatiquement---------
si à la fin le système possède le pilote mecessaire pour votre carte ça va fonctionner; sinon tu es sensé de le télécharger en se basant sur le nom de cette carte ou sur la marque et la version de ton pc:)
0

euh.. quan dje suis dans matériel il n'y a rien sa s'arette la :s
0
lifesweet

autrement, clique droit sur le poste de travzille--gérer--- puis sur la liste à gauche y "gestinnaire de péripheriques" et tu auras le controleurs et continue ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lifesweet

si tu arrives pas ou c y a d'autres choses à me signaler; dis le moi:) ou dis moi le nom et la reference de ton ordi
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Pourquoi tu fais plusieurs post avec exactement la meme question ???????
0
lifesweet

pour simplifier la tache
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Ce n'etait pas pour toi lifesweet mais pour cyrious car son post est double :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4948720 bug apres formatage#dernier
0
lifesweet

ok; alors t'as déjà eu la solution cyrious, il te faut que suivre les instructions
0

ok ^^ (et dsl pour les 2postes)
0