Firefox
shabidouwa
Messages postés
40
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps, mon Firefox (6.0.0.11) a de la misère à ce connecter à certain site Internet. Le message renvoyé dit "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.xxxxxxxxxx.com"
Est-ce que quelqu'un a une idée de où ça peut provenir ?
Merci.
depuis quelque temps, mon Firefox (6.0.0.11) a de la misère à ce connecter à certain site Internet. Le message renvoyé dit "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.xxxxxxxxxx.com"
Est-ce que quelqu'un a une idée de où ça peut provenir ?
Merci.
A voir également:
- Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
5 réponses
Comment je fais pour savoir si j'ai un fichier host ?
Pour les modules, les seuls que j'ai sont "Canadian English Dictionary" et "Dictionnaire Myspell en français (réforme 1990)" mais ils ne sont pas nouveaux et firefox fonctionnait bien il y a un mois avec ces modules.
Pour les modules, les seuls que j'ai sont "Canadian English Dictionary" et "Dictionnaire Myspell en français (réforme 1990)" mais ils ne sont pas nouveaux et firefox fonctionnait bien il y a un mois avec ces modules.
si firefox fonctionnait bien il y a un mois , je ne pense pas que cela vienne de ton fichier host
il ce trouve : sous Windows XP c:\windows\system32\drivers\etc\
ouvre le avec le bloc note et regarde si les sites bloques s'onts dedans
il ce trouve : sous Windows XP c:\windows\system32\drivers\etc\
ouvre le avec le bloc note et regarde si les sites bloques s'onts dedans
Les sites ne sont pas bloqués, quand ça se produit, je réessaie une ou deux fois puis le lien fini par fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question