Pb démarrage après install 2ème disque dur
Antigone
-
Antigone -
Antigone -
Bonjour
Big pb au démarrage : le PC reste en boucle sur chargement des données perso/sauvegarde des données perso. Que faire pour qu'il redémarre normalement ?
J'ai installé un deuxième disque dur maxtor 80giga, formaté et partitionné en volumes de 20giga chacun.
Merci
Big pb au démarrage : le PC reste en boucle sur chargement des données perso/sauvegarde des données perso. Que faire pour qu'il redémarre normalement ?
J'ai installé un deuxième disque dur maxtor 80giga, formaté et partitionné en volumes de 20giga chacun.
Merci
A voir également:
- Pb démarrage après install 2ème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut Antigone, svp quel type de partition à tu fais ? principale ou entendu avec deux lecteurs logique
En fait j'ai le premier et ancien disque dur de 3giga qui a une partition, avec l'OS sur D et les données sur C. Le nouveau disque est en slave, prévu uniquement pour les données, et le PC le reconnait en E. Il y a une seule ntfs sur E.
Je ne peux pas non plus éteindre le PC d'ailleurs.
Je ne peux pas non plus éteindre le PC d'ailleurs.
quel embrouille que tu ma fait !! on mais l'OS sur le C en parttion principale puis on crée une parti. étendue pour ensuite créer des lecteurs logique dans cette parti. étendue. le 2èm disque en esclave pour tes données par exc. lui tu le parti. en étendue avec des lecteurs logiques par exc. 2 parti. A la sortie tu aurra sur sur le disque 1 avec 2 parti. C: D: et sur le disque 2 avec 2 parti. tu aurra E:F: voila l'orde logique des lecteurs et cela peus importe sur quel nape ils se trouvent. les lecteur de cd et graveu prenne les lettres suivante, G,H, lecteur amovible exc. clé USB Lettre I OK pigé pour plus d'infos demain vers 18h. @+ le druide aime la config mais pas la potion!!!
Merci bcp le druide !
Le pb c'est que ma partition C D sur le premier disque marchait très bien jusque la...
est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si je retire le nouveau DD, je pourrai récupérer ma config initiale, ou qu'au moins je n'aurai plus de pb de démarrage, quitte à réinstaller le deuxième DD demain ?
Merci d'avance pour le coup de main
PS c'est urgent, j'ai bcp de taff à finir pour demain et je n'ai que ce PC !
Le pb c'est que ma partition C D sur le premier disque marchait très bien jusque la...
est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si je retire le nouveau DD, je pourrai récupérer ma config initiale, ou qu'au moins je n'aurai plus de pb de démarrage, quitte à réinstaller le deuxième DD demain ?
Merci d'avance pour le coup de main
PS c'est urgent, j'ai bcp de taff à finir pour demain et je n'ai que ce PC !