Comment formater en gardant windows ?
Résolu
ZellerMan
-
diasporic Messages postés 1 Statut Membre -
diasporic Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais formater mon PC, donc effacer tous les documents, mais pas windows, est-ce possible ?
merci
J'aimerais formater mon PC, donc effacer tous les documents, mais pas windows, est-ce possible ?
merci
A voir également:
- Formater un pc en gardant windows
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Non ce n'est pas possible, si tu formates tu effaces tout ce qui se trouve dessus. Maintenant la bonne question est de savoir quel est ton but ? Si c'est effacer tes dcouments il suffit de nettoyer ce qui te génes, si c'est un problèmé de lenteur, un bon nettoyage avec CCleaner (gratuit) et un bon DEFRAG (windows) devraient déjà te dépanner
diasporic
Messages postés
1
Statut
Membre
bonsoir, bon j'ai l amême question mais tu parle de cleaner, est ce ke cleaner peut supprimer les fichiers meme du disque dur, sur bios, bon je vais etre directe, je voudrai supprimer mes conversations msn depuis mon disque dur, je les ai deja supprimé de mes documents mais je c k'il y a tjr une autre version sur le disque dur, doncest ce ke Cleaner peut le faire, et si je crée un CD de restauration de systeme avc mon pc avant le formatage, est ce ke je pourrais garder mon windows original? je veut dire si je formate mon pc, et j'utilise le cd de restauration de systeme pr la reinstallation, j'aurai tjr mon windows original avc?