Ecran bleu - Reboot PC !!

magali -  
 boss consultant reseau et systeme -
Bonjour !!
Est ce qq pourrait m'aider ?? J'ai un PIII sous XP avec 20Go et 256Mo de RAM je crois et souvent j'ai un écran bleu avec reboot du PC, je n'y comprends rien ??? Cette fois, il était écrit : FRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL STOP : (0x0000018,0x0000002,0x0000002,0xF82BAF28) RT2400.sys Address F82BAF28 base at F82AF000 Datestamp 3e8cfvac ... QUE dois-JE FAIRE ??? Merci d'avance pour ceux qui veulent bien m'aider.
Magali
A voir également:

7 réponses

panda78 Messages postés 113 Statut Membre 3

le fichier RT2400 semble faire référence à une carte Rézo... donc surement un probleme de driver !

as-tu une carte Rezo (Ralink Technologie ou générique) ?

Les Pandas sont en danger... 
Sauvez mes frères et protégez Moi !
0
magali

j'ai une carte rézo Fast Ethernet PCI RealtekRTL 8139 Family.
A+
0
le druide

salut magali, si j'en crois mes expériences de configurations ! ton problème vient de ta mémoire un conflit avec xp et le matériel.. tu n'aurai pas changée tes barettes récement ? tu es tsur XP depuis conbien de temps ?@+ le drude sans lapotion
0
tito

J'avais exactement le meme probleme. J'ai trouvé la solution: Il faut installer le service pack 1 de XP, si tu l'a déja j'ai pas la réponse...
0
le druide

merci pour les réponses Magali....on n'est pas sympat ????
0
magali

j'ai rien changé sur mes barettes mémoires (pour les cheveux, je les change tous les jours mais pour mon pc pas souvent!!). J'ai simplement installé toutes les mises à jour xp. Peut être ai je un problème avec mes drivers, je regarde ce que je trouve, sinon si vous avez d'autres idées.. . Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide

aller vat, sur les cheveux sa flash !! bien pour tout dire moi je comencerai à regarder du coté de la gestion des périphériques pour voir s'il n'y a pas conflit OK tu vois ou il faut allez pour çà... après je te consei d'enlever les cartes qui ne sont pas utile au démarrage exc. : carte son, réseau, modem, ect... si problèmes continu supprime la mise à jour ou fait une mise à jour des drivers des périphs. @+ je ne peux plus rien pour toi, salutation et bon courage. le druide sans la potion
0
achraf

ce message est du a un driver mal installé ou bien imcompatible avec ton matos,la premiere chose demarre en safe mode si tu peux la,ncer un retor system c'est nikel.
sinon ouvre ta becane et deconnecte toutes les cartes pci laisse tout simplement la ram et ainsi le processeur,ensuite test la ram sous bios si nikel,essaye de lancer une reparation de winxp ss connecter les carte pci.
tiens moi au courant.
0
boss consultant reseau et systeme

salut à toi miss
il esttemps de remplacer tes barettes de RAM
CE N EST QUE CELA !!!!!
BON BAISER DE BELGIQUE
0