PB: Mon PC ne démarre plus…

Fermé
ToMz62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 19:40
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 7 févr. 2008 à 21:02
Bonjour,
Voila hier soir j’étais tranquillement sur mon PC quand tout d’un coup mon écran s’éteint, se rallume, se rééteint, se rallume à nouveau. Au début je diagnostique une mauvaise connexion je vais trifouiller mais rein ni fait, et puis plus rien, écarn noir…
Je rallume le PC, il redémarre mais avec plein de petits traits verts, il arrive à l’écran « ouverture de Windows », reste bloqué et rien…plus moyen d’ouvrir Windows.
Ensuite je démonte la carte graphique, je souffle un peu partout je la remets, et toujours pareil: il démarre m’affiche les premiers écrans, avec des tits traits verts, et ensuite écran noir, enfin pas tout a fait y’a qu’en même quelque petits traits verts…

Qu’est ce donc? Carte graphique grillée? Carte mère? Ou ma vue peut être!!!?
De plus mon PC a 5 ans et demi, et j’ai aussi testé l’écran, ça n’est pas l’écran…et je peux aussi et toujours rentrer dans le Bios...

Merci d’avance!!

1 réponse

ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 289
7 févr. 2008 à 21:02
As-tu essayé d'aller en mode sans échec...

F8 juste avant qu'il démarre le Windows. Pèse plusieurs fois à répétition, il ne te donne pas grand temps pour y aller.
0