Cherche programme en flash
Résolu
Utilisateur anonyme
-
paolomia Messages postés 296 Statut Membre -
paolomia Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai faire un fichier en flash ( enfin je croi que c'est en flash ) c'est a dire que je veut mettre une carte de ma ville vu par sattelite
et a des endroi mettre des lien c'est a dire par exemple je met un lien ou il faut cliquer dessu au dessu de la salle des sport et quand on clique dessu on tombe sur des photo ou video de la salle et je veu faire bca pour plusieur batimen
j'espere que vous avez compris ce que je recherche merci
je voudrai faire un fichier en flash ( enfin je croi que c'est en flash ) c'est a dire que je veut mettre une carte de ma ville vu par sattelite
et a des endroi mettre des lien c'est a dire par exemple je met un lien ou il faut cliquer dessu au dessu de la salle des sport et quand on clique dessu on tombe sur des photo ou video de la salle et je veu faire bca pour plusieur batimen
j'espere que vous avez compris ce que je recherche merci
A voir également:
- Cherche programme en flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Programme demarrage windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre en veille un programme - Guide
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je croi quond va etre ami car jai vu une de tes video et la blue box ca m'interesse vachement je cherche ca depuis longtem c koi ton logiciel ?? jai lu en dessou de la video ca :ADOLE PREMIERE pro
c'est ca ??
c'est ca ??
si sa t'interrese c'est avec plaisir
mais fait moi savoir pour flash
je vais termine car demain grosse journée je vais te mettre a mes contcat sur msm ca sera plus facile si tu as des question ok
bonne chance et bonne nuit
cordialement
mais fait moi savoir pour flash
je vais termine car demain grosse journée je vais te mettre a mes contcat sur msm ca sera plus facile si tu as des question ok
bonne chance et bonne nuit
cordialement
ton code ne fonctionne pas et jarrive pa installé adobe premiere pro cs3 en version devaluation
je cherche un logiciel de white box mai a par celui la jai rien trouver
je cherche un logiciel de white box mai a par celui la jai rien trouver
BONJOUR ?
CA N'ETONNE QUE MON CODE NE FONCTIONNE PAS C'EST MON PROGRAMME ET LE L'AI DEJA INSTALLER CHEZ D'AUTRE PERSONNES ET CELA FONCTIONNE TRES BIEN
TU AS INSTALLE LE FLASH QUI ET SUR MON SITE
CA N'ETONNE QUE MON CODE NE FONCTIONNE PAS C'EST MON PROGRAMME ET LE L'AI DEJA INSTALLER CHEZ D'AUTRE PERSONNES ET CELA FONCTIONNE TRES BIEN
TU AS INSTALLE LE FLASH QUI ET SUR MON SITE