Règles norton pour "Apple Computer Bonjour&qu

Résolu
Farpy -  
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je me connecte à internet, j'ai un message de Norton qui apparait me disant "Régles crées automatiquement pour le programme Apple Computer Bonjour".
Ce message apparait plusieurs fois d'affilée puis çà s'arrête.
Je reconnais que çà n'entrave en rien la marche de mon ordi ni de ma connexion internet, malgré tout j'aimerais savoir ce dont il s'agit et s'il y a un moyen d'annuler ce "désagrément".
D'après ce que j'ai saisit çà aurait un rapport avec Itunes...

Merci de vos eclaircissements éventuels

A+
A voir également:

5 réponses

Farpy

Salut,

Personne n'a une idée?

A+
0
PierreG

Bonjour,
bienvenue au club : je me pose exactement la même question sur ce message norton : " règles créées automatiquement pour le Programme apple computer bonjour " , et je voudrais bien m' en débarasser, hélas je ne vois pas de réponse sur ce forum. désolé
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Voilà la solution :
http://blog.neovov.com/index.php?2007/08/02/185-bonjour

Mieux vaut tard que jamais ;)
Bonne continuation !
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

"Bonjour" s'installe par défaut avec tout programme Apple installé (Safari, QuickTimes, iTunes, etc..). Ainsi que le logiciel de mise à jour de produits Apple.

La solution :

- Désinstaller cette immonde merde de Norton qui ne fait que poser des problèmes, ralentit terriblement le fonctionnement des PC et engendre des tas de fausses alertes....

- Accessoirement, si vous ne comptez pas utiliser Bonjour et Apple Software Update, désinstallez-les aussi (vous pourrez toujours faire les mises à jour manuellement depuis les logiciels directement).

Tellement envahissant, tellement pourri Norton, que pour s'en débarrasser, il faut aller sur le site de Symantec pour télécharger un outil spécial!

Sinon, en detection pure, il est meilleur que ce qui est communément admis. Ce n'est pas le meilleur, seulement le plus cher, mais ce n'est pas le plus mauvais en securité...
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

"Bonjour" est très difficile à désinstaller :

https://korben.info/au-revoir-bonjourexe.html

Vous trouverez ici un soft pour le supprimer ! Ouf ! Il commençait à m'embêter ce "Bonjour" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Ah bon?? Moi j'ai désinstallé Bonjour plusieurs fois sans problème.....je savais pas qu'il était difficile à éradiquer....

Faut dire que j'ai d'autres méthodes de désinstallation que les simplement basiques. Après une désinstall, je fais le tour des dossiers et je fous tout à la poubelle :-)

Merci pour le renseignement en tous cas...
0