PLus de son sur le PC
didro
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques jours, et je craque, je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes.
J'ai une carte son c media ac'97, et dans le gestionnaire des périphériques il y a des points d'exclamation devant le nom de ma carte son et devant les pilotes.
J'ai réinstallé ma carte son, mais rien n'y fait !!
Aidez-moi, je pète un câble.
Merci par avance.
A+
J'ai un souci depuis quelques jours, et je craque, je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes.
J'ai une carte son c media ac'97, et dans le gestionnaire des périphériques il y a des points d'exclamation devant le nom de ma carte son et devant les pilotes.
J'ai réinstallé ma carte son, mais rien n'y fait !!
Aidez-moi, je pète un câble.
Merci par avance.
A+
A voir également:
- PLus de son sur le PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
5 réponses
Ta reinstallé ta carte son ok mais as tu mis les pilotes ? et es ce que tu est sur que se sont les bon pilotes ? ...
Sinon regarde dans le panneau de configuration au niveau du son si la jauge du son est élevé et si les cases "muet" ne sont pas cochées.
Sinon regarde dans le panneau de configuration au niveau du son si la jauge du son est élevé et si les cases "muet" ne sont pas cochées.
Salut !
Non, je n'ai toujours pas résolu mon souci, je suis désespérée et pourtant j'ai fait des recherches sur les différents forums !!
Mais, je n'ai rien trouvé !
Je trouverais bien un jour
merci quand même à tous
Non, je n'ai toujours pas résolu mon souci, je suis désespérée et pourtant j'ai fait des recherches sur les différents forums !!
Mais, je n'ai rien trouvé !
Je trouverais bien un jour
merci quand même à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question