Sunbelt personnal firewall: Petite question

Résolu/Fermé
benetshaka Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 7 févr. 2008 à 14:50
benetshaka Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 7 févr. 2008 à 15:22
Bonjour,

Je viens d'installer Sunbelt. Cependant j'arrive a le configurer cependant je n'arrive pas à faire la différence entre la description "confiante" et la description "internet" dans le menu sécurité du reseau.
Pouvez vous m'expliquer la différence.
Merci
A voir également:

2 réponses

benetshaka Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
7 févr. 2008 à 15:05
En faite, je ne comprends pas l'impact.
Je sais qu'il faut bloquer les connexions entrantes dans les deux cas sauf pour les logiciels peer to peer et les jeux en reseaux.

1 ère question :Si je bloque la connexion sortante d'un logiciel XXX dans la description "confiante" mais que j'autorise la connexion sortante de d'un logiciel XXX dans la description "internet" quelle est la conséquence???

2 ème question : Si je bloque la connexion sortante de d'un logiciel XXX dans la description "internet" mais que j'autorise la connexion sortante de d'un logiciel XXX dans la description "confiante" quel est l'intérêt.

En faite j'ai l'impression qu'il faut bloquer toutes les connections sortantes et entrantes dans la description "confiante" ....
0
benetshaka Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
7 févr. 2008 à 15:22
up
0