J'ai un petit problème sur mon ordi
Résolu
nad-du-42
Messages postés
140
Statut
Membre
-
jeffhardy75005 -
jeffhardy75005 -
Bonjour,voila j'ai 1 petit problèm jai télécharger lightsaber maker pour faire des video. donc ja fai des video je lé enregistre mai kan je ve les lire sa me met:
Lecteur windows media
lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
AIDEZ MOI S.V.P
Lecteur windows media
lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
AIDEZ MOI S.V.P
A voir également:
- J'ai un petit problème sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
9 réponses
soit c un pb de codecs soit c ke ta vidéo é mal faite
essaie avec vlc pour lire ta vidéo wmp c pa top
essaie avec vlc pour lire ta vidéo wmp c pa top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
J'ai un problème avec ls maker , en faite j'ai fait un stopmotion avec mes figurine star wars et je voudrais rajouter les effet du sabre mais quand j'enregistre sa fait un fichier .lsm et je sait pas ou trouver le codec pour l'ouvrir .
Si vous pouver me dire si on peut enregistrer en fichier .JPEG ou alors le codec , ce serait sympa.
Merci d'avance ,
J'ai un problème avec ls maker , en faite j'ai fait un stopmotion avec mes figurine star wars et je voudrais rajouter les effet du sabre mais quand j'enregistre sa fait un fichier .lsm et je sait pas ou trouver le codec pour l'ouvrir .
Si vous pouver me dire si on peut enregistrer en fichier .JPEG ou alors le codec , ce serait sympa.
Merci d'avance ,